On a vu Nick Jonas à Montréal

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Nick Jonas

On vous l'avait dit, Nick Jonas est bel et bien arrivé à Montréal! Le populaire chanteur s'est installé dans la métropole cette semaine pour le tournage du film Chaos Walking, réalisé par Doug Liman.

Mes amies ont eu la chance de le rencontrer hier dans un restaurant du Vieux-Montréal. Le chanteur était accompagné de ses 3 bons amis. 

Encore émerveillée par sa soirée, Véronique m'a confié : 

«C'est un gars qui est super réservé. Sur le coup, il n'a pas été très bavard avec nous. Il a par contre été super gentil. On lui a payé un verre pour lui souhaiter la bievenue à Montréal. Il a ensuite pris le temps de prendre des photos avec nous. On le suit depuis les 8-9 dernières années, alors pour nous, c'était comme un grand rêve d'ado.»
 

 

Pour Fay, c'est aussi un rêve réalisé : «Ça fait 10 ans que c'est mon chanteur préféré, alors lorsqu'on a réalisé qu'il était dans le même bar que nous, on a demandé au serveur de lui envoyer des shooters à lui et ses amis. Puis, le serveur est revenu nous voir en disant d'aller les prendre avec eux. Je lui ai serré la main et lui ai dit à quel point j'étais une grande fan depuis des années. Il était très sympathique!»

 

 


Ouvrez les yeux dans les prochaines semaines, vous pourriez vous aussi apercevoir Nick Jonas à Montréal!
 


Nick Jonas

Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi