One Direction : Louis Tomlinson ne s'est jamais senti à sa place

Karl Hardy Karl Hardy

Le

One Direction

Louis Tomlinson a récemment accordé une longue entrevue au Guardian au sujet de sa carrière au sein du groupe One Direction

Le jeune chanteur, qui lance maintenant sa carrière solo, a confié avoir eu beaucoup de difficulté à s'intégrer au groupe. Selon lui, rien ne le différenciait des autres garçons.

Louis Tomlinson

Getty Images

«Niall, c'est le gars le plus gentil du monde. Un Irlandais très heureux qui n'a aucune arrogance en lui et qui n'a peur de rien. Liam a une présence sur scène merveilleuse, tout comme Harry, c'est alors eux qui retiennent le plus l'attention. Dans la première année du groupe, Zayn et moi étions les moins confiants du groupe. Mais Zayn a une voix extraordinaire. Et puis, il y a moi. Vous savez, danx X Factor, je n'ai jamais eu un seul solo. Parfois, je me demande : "Qu'est-ce que j'ai vraiment apporté?"... Chanter une harmonie que vous ne pouvez même pas entendre sur l'album? Je pense qu'on me connaissait comme étant un jeune garçon qui porte des espadrilles, un peu en retrait.» 

Heureusement, au fil du temps, le chanteur a repris confiance en lui!
 


Louis Tomlinson a lancé il y a quelques mois le vidéoclip pour sa chanson Just Hold On. Une pièce parfaite pour les journées chaudes d'été!
 



Lequel des membres de One Direction était votre préféré? Louis, Niall, Zayn, Liam ou Harry?
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi