Opération noisettes

Le

commentaires
Opération noisettes

Surly est un écureuil espiègle et intrépide qui aime faire tout à sa façon. Solitaire, il préfère subvenir à ses propres besoins plutôt que de se rallier à la bande d'animaux du parc qui, eux, forment une vraie famille, amassant et regroupant la nourriture qu'ils trouvent afin que l'estomac de chacun soit bien rempli. Cependant, cette année, l'hiver s'annonce difficile, car ils manquent tous de nourriture... Craignant de ne pas survivre à l'hiver, ils se mettent tous à la recherche de nourriture. Mais Surly est un petit futé et il ébauche rapidement un plan de génie : dérober des noix dans un magasin de noix! Puis, Andie, un écureuil de la bande du parc, flaire elle aussi la bonne affaire et lui propose une entente...

Opération noisettes est un film d'animation en 3D charmant et rigolo, avec des personnages d'animaux super cool et attachants! Il n'y a que le raton-laveur qui est détestable! Un film agréable avec une histoire qui se veut originale, à sa façon, mais qui reste en surface : c'est du pur divertissement, on ne cherche pas à faire la morale à qui que ce soit.

Bref, pour un film zéro complexe qui plaira à toute la famille, Opération noisettes s'avère un excellent choix! Il est bien important de rester jusqu'à la toute fin, pour ne pas manquer le générique trop tripant, c'est un ordre! Les fans de la chanson Gangnam Style ne seront pas déçus... Quelle idée brillante, ce générique!

Affiche Opération noisettes

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires