Phil Roy réalise un de ses plus grands rêves!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Phil Roy

Phil Roy a célébré son anniversaire cette semaine (bonne fête en retard mon Phil d'amour)! 

Pour souligner cette journée spéciale, le populaire humoriste et animateur de ALT à VRAK s'est offert le plus beau des cadeaux.

Comme tu le sais peut-être déjà, Phil travaille très fort sur sa forme physique depuis plusieurs mois. On a pu suivre d'ailleurs l'évolution de sa transformation sur les réseaux sociaux!

 

 

Une publication partagée par Phil Roy (@philroy) le



Pour ses 30 ans, Phil Roy voulait à tout prix pouvoir soulever son propre poids. Avec beaucoup de détermination, il a réussi son défi!

Fier, il a écrit sur sa page Facebook officielle : «Voilà c'est fait! Partir de 307 lbs, pour réaliser un petit rêve, celui de soulever mon propre poids. Le sport c'est pas inaccessible, la santé non plus d'ailleurs. Il suffisait seulement que je le réalise. Aujourd'hui je me suis fait probablement mon plus beau cadeau. Celui que je voulais, celui qui ne se déballe pas, celui qui se travaille, se mérite et se sue! Merci à Alex Doré - kinésiologue de ne pas m'avoir lâché quand moi je voulais le faire! Love you man! Si moi jsuis capable, toi avec tsé!»

Tu peux voir le résultat de ses efforts dans la vidéo ci-dessous : 







Bravo au beau Phil pour sa volonté et son courage! Son histoire sera sans aucun doute une source d'inspiration pour plusieurs!

Hier soir était diffusé le tout dernier épisode de la saison de ALT. Encore une fois cette année, Phil et sa gang nous ont offert plusieurs merveilleux moments de télévision!

Pour revoir les extraits des épisodes de l'émission, rendez-vous dans la webtélé de VRAK

 

 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi