Claudia Bouvette et Ludivine Reding splendides dans un shooting photo ensemble

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ludivine Reding et Claudia Bouvette

Plusieurs vedettes de l'heure ont pris la pose sous l'objectif de la photographe Émilie Hebert pour un projet original du coiffeur de stars Maxime Gourgues. Le résultat est complètement magnifique.

Pour notre plus grand plaisir, la vedette de Jérémie Claudia Bouvette, les populaires comédiennes Ludivine Reding et Sophie Nélisse, la youtubeuse Lysandre Nadeau, l'entrepreneure de la série Influenceurs Elisabeth Rioux et l'influenceuse Marie-Christine Labonté sont sublimes dans une séance photo originale publiée sur Instagram. 

Heureux et fier du résultat, Maxime Gourgues m'a confié : «J'ouvre bientôt mon local privé au centre-vile et je cherchais une photo grand format qui ferait rêver. J'étais parti d'une inspiration de Claudia Schiffer ou encore Kate Moss... ce que je trouvais ne me satisfaisait pas. Je me suis alors dit : "Pourquoi ne pas créer cette photo sur mesure?". J'ai de superbes clientes alors pourquoi ne pas les mettre de l'avant. Tout le monde a accepté et le projet s'est déroulé très rapidement. Nous sommes heureux du résultat.»

Tu peux voir les clichés qui circulent actuellement partout sur la toile ci-dessous! 

 

 

Une publication partagée par Emilie Hebert (@emihebert) le

 

Une publication partagée par Emilie Hebert (@emihebert) le

 

Une publication partagée par Emilie Hebert (@emihebert) le

 

Une publication partagée par Emilie Hebert (@emihebert) le

 

Bravo au coiffeur Maxime Gourgues et à la photographe Émilie Hebert et à la maquilleuse Chloé Kaypee ainsi qu'au coiffeur Jonathan Lee pour le résultat!
 

Psst! Si comme Max tu aimes beaucoup Ludivine Reding et Sophie Nélisse, souviens-toi qu'elles sont toutes deux parmi les invitées de l'émission Dans ton cell sur les ondes de VRAK les mercredis à 17:00.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi