Une photo controversée de Beyoncé et Ed Sheeran qui en dit long sur le double standard?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Beyoncé, Ed Sheeran

Dimanche dernier, Beyoncé a offert un concert grandiose devant des milliers de personnes au Global Citizen Festival en Afrique du Sud.
Beyoncé

Getty Images

Fidèle à ses habitudes, Queen Bey a offert une excellente performance. Tout au long de son spectacle, la chanteuse a changé de costumes 6 fois et toutes ses tenues étaient incroyables!
Beyoncé

Getty Images

Beyoncé a également interprété le duo Perfect avec Ed Sheeran. Ses fans ont rapidement souligné sur les médias sociaux que les styles vestimentaires des deux chanteurs étant très différents, Ed étant plutôt décontracté. Plusieurs internautes ont soulevé la question du double standard.

On pouvait notamment lire sur ceci sur Twitter :

«Cette photo est la vraie représentation des femmes et des hommes au top de leur carrière, n'est-ce pas?» 

«Même si j'apprécie des musiciens avec des vêtements normaux, le double standard est complètement ridicule. Ce qu'on attend d'un chanteur VS d'une chanteuse.»


Certains admirateurs des deux chanteurs n'étaient pas d'accord avec ce point de vue, affirmant que leurs looks représentaient simplement leurs marques de commerce. 

«Je vois deux artistes qui portent des looks qui les représentent. Ed est Ed et Beyoncé est toujours aussi fabuleuse. Pourquoi imposer un double standard ici quand il n'y en a pas? Vous pensez vraiment que Beyoncé laisse quelqu'un lui dire quoi faire?»

 

Je dois avouer qu'il est plutôt difficile de se faire une réelle opinion là-dessus. Beyoncé est bien connue pour ses looks extravagants alors qu'Ed Sheeran a toujours eu un style très simple.

Cette photo des deux chanteurs me fait par contre cependant réfléchir à certains de mes choix. Est-ce que j'ai toujours envie de me mettre beau ou je le fais à cause de la pression de la société?

Au final, on a tous le droit de porter ce que l'on veut. C'est ça la vraie liberté.


Tu aimeras aussi:

3 résolutions pour plus
s’affirmer en 2019

Jour de l'an

Alanis Désilets partage une
photo de son nouveau chum

Alanis Désilets

 

Beyoncé réalise le rêve
d'une de ses fans

Beyonce

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi