Tout nous porte à croire qu'il y aura un Pitch Perfect 4: voici nos preuves

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Pitch Perfect

Depuis qu'une photo des actrices de Pitch Perfect montrant le chiffre 4 avec leurs doigts a fait son apparition sur les réseaux sociaux, tout nous porte à croire qu'il y aura bel et bien une suite à l'histoire des Bellas.

Voici le cliché en question partagé sur Instagram par Rebel Wilson :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le


De passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Rebel Wilson a de nouveau enflammé les rumeurs. Lorsque la célèbre animatrice lui a demandé si cette photo sur les réseaux sociaux confirmait une autre suite de Pitch Perfect, la jolie blonde a répondu :  «Hummm, je ne peux rien dire officiellement. Je vais tourner un autre film musical dans les 12 prochains mois, je peux dire ça. Vous allez me voir chanter un peu plus. (...) Mais oui, toutes les filles de Pitch Perfect, on s'aime beaucoup et on aimerait toujours travailler ensemble.»

Si l'on se fie sur l'immense succès commercial du troisième film, sorti en décembre 2017, tout est possible. Pitch Perfect 3 a récolté plus de 185 millions de dollars partout sur la planète, ce n'est pas rien!

Tu peux voir le fameux extrait ci-dessous :


Alors, reverrons-nous Rebel Wilson, Anna Kendrick, Britanny Snow, Anna Camp et les autres bientôt au grand écran ensemble? 

Il est encore trop tôt pour le dire, mais une chose est certaine, les fans sont impatients de le savoir (et moi aussi)!!!
film Pitch perfect

Brownstone Productions (III)


Tu aimeras aussi:

Te stresses-tu trop avec
le sexe?

Amoureux dans un lit

Découvrez les femmes fortes de
The Bold Type : De celles qui osent

De celles qui osent

À quelle influenceuse
ressembles-tu?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi