Pour ou contre : l'attention que Rihanna reçoit depuis les dernières semaines

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Rihanna

Depuis quelques semaines, Rihanna est la cible de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Le style excentrique et les «nouvelles courbes» de la chanteuse ne plaisent pas à tout le monde. 

La diva a d'ailleurs récemment été victime de fat-shaming sur les réseaux sociaux après qu'un journaliste l'ait traitée de «grosse». L'interprète de Work a répondu avec humour à son détracteur et une de ses meilleures amies a ensuite partagé une vidéo d'elle dans un dépanneur en train de s'acheter des croustilles.

Bow down to the queen!
 


La diva a affiché un style complètement génial lors de la première de son nouveau film Valérian et la cité des mille planètes. Plusieurs internautes ont cependant jugé que son décolleté trop plongeant n'avait pas sa place sur un tapis rouge d'une telle envergure. Je ne suis absolument pas d'accord!
 

 

La mégastar a récemment rencontré Emmanuel Macron et sa femme en France pour discuter de l'éducation des enfants (parce qu'elle est parfaite selon moi!). Son look n'est pas passé inaperçu. Plusieurs l'ont accusé d'avoir pris du poids et de ne pas avoir été assez élégante pour rencontrer le président de la République française. 

Quand je vois Rihanna, je pense tout de suite à une femme heureuse et épanouie, qui est bien dans sa peau et s'assume. Elle est un modèle pour moi depuis de nombreuses années. Sa confiance m'inspire beaucoup! Je l'aime d'amour!

 


Êtes-vous pour ou contre les commentaires à l'égard de Rihanna depuis les dernières semaines sur les réseaux sociaux?
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi