Pourquoi les filles de Code F nous inspirent à tous les jours!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

    Dans le cadre de #VRAKjourdelafemme, on a décidé de rendre hommage aux fabuleuses collaboratrices de l'émission Code F!

    Catherine Éthier, Valérie Chevalier, Safia Nolin, Virginie Fortin, La Bronze et Katherine Levac nous inspirent chacune à leur façon tous les jours sur les réseaux sociaux. Ces femmes fortes, audacieuses et colorées nous servent de modèles jour après jour!

    Voici donc pourquoi chacune des filles de Code F sont si inspirantes!
     

    Catherine Éthier

    La célèbre chroniqueuse nous enseigne tous les jours des nouvelles choses. Elle n'a jamais privilégié la méthode facile, elle se différencie des autres par sa façon de voir les choses et de nous les partager. 


     

    Valérie Chevalier

    La jolie blonde a tous les talents! Elle anime des émissions, elle écrit des livres, elle joue dans des films. Impossible de ne pas mentionner son look très fashion. On l'aime d'amour!


     

    Safia Nolin

    La chanteuse n'a jamais eu peur de dire sa façon de pensée et c'est pourquoi on l'aime autant. Elle nous inspire la liberté!

     

    Une publication partagée par Safia Nolin (@safianolin) le

     

    Virginie Fortin

    Ce qu'on aime le plus de Virginie, c'est son authenticité. Son message féministe nous rappelle toujours à quel point toutes les femmes sont belles, fortes et courageuses!

     

    La Bronze

    À travers sa musique, Nadia nous permet de voyager! Sa créativité est sans borne. Elle nous donne le droit de rêver, et ça, c'est plus qu'inspirant!

     

    Une publication partagée par La Bronze (@nadiabronze) le

     

    Katherine Levac

    La populaire humoriste a une excellente relation avec sa famille et son meilleur ami Jay Du Temple. Elle ne se gêne surtout pas pour le partager sur les réseaux sociaux. On admire beaucoup sa loyauté! 

     

    Une publication partagée par @katherine_levac le

     

    Ne manque surtout pas les épisodes de Code F, tous les lundis, dès 21 heures, à VRAK!

    Pour apprendre à connaître 5 autres femmes inspirantes, clique ici. Tu peux aussi consulter notre article sur les illustratrices qui ont gagné notre concours spécial pour la journée des femmes juste ici

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi