Pourquoi Taylor Swift a-t-elle disparu des projecteurs?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Taylor Swift

Taylor Swift se tient bien loin des projecteurs depuis déjà un an.

En effet, la populaire chanteuse n'a pas été aperçue depuis longtemps sur un tapis rouge. Elle se fait très discrète ces derniers temps, et ce, même sur les réseaux sociaux, tu ne trouves pas?

Une source proche de la star a dévoilé à Entertainment Tonight qu'elle était occupée à travailler sur son prochain disque.

«Taylor travaille présentement sur son prochain album, à Nashville. Elle essaie de décider si elle veut que ce disque soit plus pop ou country, mais elle prévoit définitivement le lancer avant la fin de l'année.»

 

 

La présence de Taylor Swift à Nashville explique donc son absence dans les magazines à potins. Éloignée de Los Angeles, elle échappe ainsi aux photographes qui la suivent partout.

Une décision qu'on respecte énormément!

«Elle vient ici pour fuir les paparazzis.»

 

 

La toute dernière publication de Taylor Swift sur Instagram remonte au 2 mars dernier. La vedette a félicité son amie Lorde pour sa nouvelle chanson Green Light.

Les 100 millions d'abonnés de la mégastar sur la plateforme sociale ont bien hâte d'avoir des nouvelles de leur idole!

 

 

As-tu hâte d'entendre les nouvelles pièces de Taylor Swift? Pour le moment, aucune date de sortie officielle du nouvel album de la chanteuse n'a encore été dévoilée. On te tiendra au courant, c'est promis!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi