Première montréalaise de Divergence!!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Divergence film galerie photo 2

Jeudi soir, j’ai eu la chance d’assister à la première montréalaise du film DIVERGENCE, mettant en vedette Shailene Woodley (La vie secrète d’une ado ordinaire, Newport Beach) dans le rôle de Tris, la jeune divergente. J’ai eu droit à un petit tapis rouge avec la belle Amélie St-Onge (Fan Club & Mixmania 3) et je m'étais mise toute belle pour l'occasion. :)

Frédérique Dufort pour la 1ere de Divergence mars 2014

L’acteur qui incarne le personnage de Will (Ben Lloyd-Hughes), un ami de Tris, était présent pour la première et nous a même fait un petit discours en français (avec difficulté, mais il était adorable) : « Merci vous pour être là. Si vous aimez film et que bon pour vous, dites au gens!  Si pas bon... Silence! » Hahaha, il nous a bien fait rire avec son accent !

Une belle soirée pour un bon film, auquel je donne la note de 8.5 sur 10 !  Ça fait changement des histoires de vampires et le scénario est excellent !  Mon seul petit bémol… J’ai trouvé que l’actrice principale ne correspondait vraiment pas à ce dont je m’attendais. Elle était excellente pour les scènes dramatiques, mais dans les scènes de bagarres, j’avais de la difficulté à y croire.

Serez-vous tentés par la Divergence ?

Vous me direz ce que vous en pensez !! :) En salle dès le 21 mars !

Divergence - affiche

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi