À voir cet automne à VRAK, dès le 3 septembre!

Le

CLASH

CLASH – NOUVEAUTÉCLASH
Du lundi au jeudi 19 h 30, dès le 5 novembre

Cette fiction quotidienne raconte un moment charnière chez six jeunes adultes, âgés de 19 à 25 ans, qui fréquentent un centre de réhabilitation après un séjour à l’hôpital. Leur état nécessitant de la physiothérapie, de la psychothérapie et des soins médicaux au quotidien, trois d’entre eux partagent le même loft, situé à deux pas du centre, tandis qu’un autre habite en face. Encore récemment en pleine possession de leurs moyens, ces jeunes adultes doivent maintenant composer avec un corps diminué, voire handicapé. Sur le chemin cahoteux de leur guérison se construit la trame de leurs amitiés naissantes faites de complicité et de conflits. Ayant déjà à composer avec un passé complexe, chaque accidenté doit surmonter des défis intenses et déterminants.

Avec Alexandre Nachi, Alex Godbout, Félix-Antoine Cantin, Rose-Marie Perreault, Ludivine Reding,  Marie-Evelyne Lessard et Chantal Fontaine. Voici 6 vedettes de la série à suivre sans faute sur Instagram!

 

JÉRÉMIE (saison 4)JÉRÉMIE - saison 3
Jeudi 19 h, dès le 6 septembre

Un autre été s’amorce sur les berges du Domaine du lac. Tout semble paisible : Jérémie s’apprête à vivre la plus belle expérience de sa vie, et Olivier ne pourrait être plus heureux pour sa douce. Camille et Raphaëlle ont passé une année de colocation éprouvante, mais leur amitié tient la route. La rémission de Max se déroule à merveille. Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Puis, l’arrivée d’un nouveau visage perturbe Greg, et Raphaëlle fait une rencontre malencontreuse qui l’affecte beaucoup plus qu’elle ne l’avoue. Mais tout cela est bien peu comparé au drame qui s’apprête à se jouer. Tous l’ignorent encore, mais après cet été, rien ne sera plus jamais pareil.

Découvre avec quel personnage de Jérémie tu t'entendrais le mieux en faisant le test, juste ici!

 

MAX ET LIVIA (saison 2)MAX ET LIVIA - Saison 2
Mardi 18 h, dès le 4 septembre

Après quelques mois de cohabitation, Max et Livia entretiennent une relation père-fille pleine d’amour, d’humour et d’ajustements. Livia réalise qu’elle a plus de plaisir avec ses amies qu’avec son amoureux, Henri. Max vit un échec professionnel et tente de trouver de nouveaux défis. Dominic, qui a quitté le condo, commence à trouver le temps long sans Max, Livia et... Fongus. De leur côté, Florence et Mégane vivent de nouvelles expériences tant relationnelles que professionnelles.

 

CODE G. (suite saison 2)CODE G. - saison 2
Mardi 21 h, dès le 4 septembre

Les gars sont de retour pour s'attaquer aux lois non écrites de l'univers masculin avec CODE G. Aucun sujet n'échappera à l'opinion tranchée de Phil Roy, Mehdi Bousaidan, Pier-Luc Funk, Jay Du Temple et Daniel Pinet. Être poche au lit, le fast-food, le ghosting, les films de fille, avoir une bedaine : les gars en parleront franchement, avec beaucoup d'humour et d'autodérision. Cet automne, les collaborateurs occasionnels sont Émile Bilodeau, Olivier Dion, Sam Breton, Félix-Antoine Tremblay, Julien Lacroix et Pierre-Yves Roy-Desmarais.

 

FAMOUS IN LOVE (saison 1) – NOUVEAUTÉFAMOUS IN LOVE
Lundi 20 h, dès le 3 septembre

Cette série développée par I. Marlene King (LES MENTEUSES) et inspirée du roman de Rebecca Serle suit Paige Townsen, une étudiante propulsée au sommet. Après avoir décroché le premier rôle d'une superproduction hollywoodienne, Paige voit sa carrière décoller et sa vie changer du jour au lendemain. Elle doit désormais composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires masculins, en plus de tenter de découvrir ce qui est arrivé à une pop star disparue dans de mystérieuses circonstances. Avec Bella Thorne, Charlie DePew et Carter Jenkins.

 

YOUNG SHELDON (saison 1) – NOUVEAUTÉYOUNG SHELDON
Mardi 19 h, dès le 4 septembre

Au Texas, un état où le football et la religion règnent, il n’est pas facile d’être un esprit scientifique hors du commun. Cette série raconte la jeunesse de Sheldon Cooper, personnage atypique et excentrique de la série THE BIG BANG THEORY. Alors que le jeune garçon cherche comment évoluer au sein de sa très normale famille, cette dernière doit aussi trouver un moyen de comprendre cet être à la fois malaisant et attachant. Avec Jim Parsons et Iain Armitage.

 

DE CELLES QUI OSENT (saison 1) – NOUVEAUTÉDE CELLES QUI OSENT - saison 1
Lundi 20 h, dès le 12 novembre

Inspirée par la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef du Cosmopolitan, la série suit les tribulations de trois amies qui travaillent pour le magazine féminin Scarlet. Jane est rédactrice après avoir été assistante pendant plusieurs années. Kate est responsable des réseaux sociaux alors que Sutton est l’adjointe d’une éditrice. Les filles n’ont pas peur de prendre des décisions difficiles pour être heureuses. Engagée et féministe, la production aborde sans détour des problématiques aussi diversifiées que l’identité sexuelle, la religion et le cancer. Avec Katie Stevens, Aisha Dee et Meghann Fahy.

 

D’AUTRES RETOURS AVEC DE NOUVEAUX ÉPISODES

ALT (ACTUALITÉ LÉGÈREMENT TORDUE) (saison 3) : mercredi 18 h, dès le 5 septembre
#5RÈGLES (suite saison 1) : lundi 18 h, dès le 3 septembre
JANE L’IMMACULÉE (saison 4) : mardi 20 h, dès le 4 septembre
LES FOSTER (suite saison 1 et saison 2) : jeudi 20 h, dès le 6 septembre
JOURNAL D’UN VAMPIRE (saison 8) : vendredi 20 h, dès le 7 septembre
COMMENT JE L’AI RENCONTRÉE (saison 4) : lundi au jeudi 19 h 30, dès le 11 septembre
AMAZING RACE CANADA : UNE COURSE CONTRE LA MONTRE (saison 6) : mercredi 20 h, dès le 5 septembre
BEAUTY & THE BEAST (saisons 2 et 3) : lundi 21 h, dès le 3 septembre
SMALLVILLE (saisons 6 et 7) : lundi 15 h, dès le 3 septembre
LA FAMILLE ROYALE (saison 4) : jeudi 21 h, dès le 1er novembre

 


Tu aimeras aussi:

Ludivine Reding nous emmène dans
les coulisses de CLASH!

Ludivine Reding
 

Claudia Bouvette : 10 looks
qu'on veut lui piquer pour l'été!

Claudia Bouvette

Livia Martin : voici ses 10 plus
beaux looks sur Instagram!

Max et Livia - Saison 1 épisode 8

 

Tu pourrais aimer aussi