Quelques révélations de Miley

Le

commentaires
Miley Cyrus, Grammy Awards 2014

Miley Cyrus est très en vogue depuis la sortie de son tout dernier album, même si elle a beaucoup changé de style musical et de look. Lors d'une récente entrevue pour un magazine, la chanteuse s'est prêtée au jeu des journalistes et a accepté de répondre à toutes leurs questions.

Lorsqu'on lui a demandé quelle était la pire chose qu'elle avait faite dans sa vie, Miley a dit que c'était de sortir en cachette avec son frère pour aller au cinéma voir un film... d'horreur! Les deux ont eu tellement peur qu'ils n'ont pas pu s'empêcher d'aller dormir dans le lit de leurs parents...

Miley a aussi avoué qu'à part pour des performances ou des entrevues, elle ne sort jamais de sa maison. Elle ne souhaite pas être poursuivie par des paparazzis et en plus, elle a tout ce qu'elle pourrait souhaiter chez elle : spa, salle de sport et piscine, un chef cuisinier pour lui préparer tout ce qu'elle veut manger, une télévision géante, et tous ses chiens pour lui tenir compagnie! Pourquoi sortir? Elle préfère inviter ses amis plutôt que de leur rendre visite et devoir se cacher!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires