Paranoïa à Hollywood : Qui aurait pu bien mordre Beyoncé au visage?

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Beyonce

Non, ceci n'est pas une blague (à moins d'être un Poisson d'avril à l'avance) : la légendaire Beyoncé aurait été mordue au visage par une actrice lors d'une soirée glamour en décembre dernier à Hollywood.

Cette fameuse anecdote a été dévoilée par la populaire humoriste Tiffany Haddish dans le magazine GQ. Selon la vedette, la coupable était sous l'emprise de la drogue lorsqu'elle a posé ce geste. 

 

 

Même si plusieurs ne croient pas Tiffany Haddish, d'autres sont certains qu'elle dit la vérité. En effet, l'humoriste a partagé une photo en compagnie de Queen Bey en personne lors de cette soirée... et cette dernière semble cacher une moitié de son visage. À cause de la morsure en question, peut-être?

 

 


Depuis cette annonce, le toile s'emballe et les plus grands admirateurs de Beyoncé souhaitent absolument trouver la coupable. Le magazine Vulture a même lancé une enquête pour trouver la liste des invités à cette soirée.

Voilà les suspects : 

- Rihanna
- Queen Latifah
- Sara Foster
- Jen Meyer
- Diddy
- French Montana

Rihanna et Queen Latifah étaient bel et bien présentes à cette soirée, mais elles sont les amies de Beyoncé. Jamais elle ne ferait une chose pareille.

Plusieurs internautes croient donc que la reponsable serait Sara Foster, connue pour son rôle dans la série Beverly Hills.

 

 

Une publication partagée par Sara Foster (@sarafoster) le



À la blague, Sarah Michelle Gellar a partagé une photo avec des dents de vampire sur son compte Instagram! C'est tellement drôle!

«OK, je l'avoue, c'est moi qui l'a fait. #LaMordeuse»

 



La populaire auteure et comédienne Lena Dunham a aussi écrit qu'elle n'avait pas mordu Beyoncé au visage. Je la crois!

 



De son côté, l'actrice Sanaa Lathan a confirmé elle aussi qu'elle n'était pas responsable de la fameuse morsure.

«Vous êtes tous très drôles. Sous aucune circonstance je n'ai mordu Beyoncé et si je l'avais fait ça aurait été une morsure d'amour!»
 

 

 

Alors pour l'instant, le mystère plane toujours à Hollywood... Je suivrai cette histoire de près pour vous!

Une chose est certaine, tout comme nous, Chrissy Teigen (la femme de John Legend), tient absolument à connaître l'identité de la personne qui aurait osé commettre un tel geste.

«Je ne peux pas quitter cette planète sans savoir qui a mordu Beyoncé au visage. Je peux seulement penser à une personne qui pourrait faire ça mais je ne peux pas vous le dire... mais... c'est la pire.»
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi