Quoi faire pour que mon kick me remarque

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Billard

Quand on a un mec dans la tête et qu’on ne fait que penser un peu plus à lui, à chaque seconde qui passe, on en vient inévitablement à se demander s’il a remarqué notre existence, peu importe qu’il soit quasi un inconnu ou qu’il fasse partie de notre cercle d’amis! Voici quelques trucs pratiques, voire infaillibles, pour attirer son attention…

 

10) Lui faire le sourire le plus resplendissant possible. Et ce, à chaque fois que vos chemins se croisent, parce que tsé, sourire à quelqu’un ça ne fait jamais de mal. Simplement t’assurer, advenant le cas que tu viens de te mettre du rouge à lèvres, que tu n’en as pas sur les dents!

http://cdn.teen.com/wp-content/uploads/2015/12/drew-barrymore-lipstick-on-teeth-gif.gif

 

9) Rire de ses blagues. Les gars aiment savoir qu’une fille les trouve drôles. Dans un party, il finira par te chercher des yeux pour t’avoir dans son « auditoire ». Par contre, s’il a un sens de l’humour vraiment douteux, ne te force pas à rire simplement pour l’encourager… Sinon, tu risques de devenir la fille « weird » qui rit pour rien. Bref, on peut rire de ses blagues, mais à petites doses!

https://az616578.vo.msecnd.net/files/2016/10/18/6361240633527532151495421499_Laughing-animated-girl-laughing.gif

 

8) Le regarder dans les yeux, quand il te parle. Ça peut sembler intimidant, mais ça démontrera à quel point tu t’intéresses vraiment à ses propos... même si, en fait, tu es en train d’imaginer le scénario le plus romantique au monde de votre premier baiser!

https://68.media.tumblr.com/65b47b539e652f298e79c2d3e858404a/tumblr_inline_o5oh20JaES1qbcaj2_540.gif

 

7) Le « tâter » un peu. Sans arrière-pensée, quand l’occasion se présente, mets la main sur son bras en lui parlant ou laisse-la un peu plus longtemps sur son dos ou son épaule quand tu veux lui signifier que tu es derrière lui et que tu essaies de passer. Frôle sa main quand il te tend un verre ou un crayon. Tu vois le genre?

http://static.ilykecdn.com/uploads/2016/05/31/sub/80799-large-342358.gif

 

6) Fréquenter les mêmes endroits que lui. Loin des yeux, loin du cœur, aussi triste que ça puisse sembler parfois, c’est tellement vrai! À noter: il est important, cependant, de ne pas se transformer en fille « creepy » qui suit ses moindres faits et gestes. Ceci étant dit, se mettre dans son champ de vision à une table près de la sienne au café qu’il fréquente, ça, ça va!

http://img2.thejournal.ie/inline/2423563/original/?width=356&version=2423563

 

5) Lui offrir ton aide. Il cherche un nouvel emploi? Aide-le à dresser une liste de ses aptitudes et passions. Il stresse en raison d’un examen important? Propose-lui une séance d’étude en tête-à-tête. En gros, montre-lui que tu veux t’impliquer sur toutes les sphères de sa vie. Par contre, quand tu vois qu’il a besoin d’être dans sa bulle, n’insiste pas trop.

https://avitianspeaks.files.wordpress.com/2014/10/15.gif

 

4) Démontrer un intérêt pour… ses intérêts! Bref, découvrir ce qui le passionne, dans la vie de tous les jours, et lui montrer que toi aussi ça t’intéresse (par exemple: le hockey, les films d’horreur, un instrument de musique, la peinture, etc.). Petit conseil: ton intérêt doit cependant être sincère, car une fille « fake » ça se repère facilement!

https://media.tenor.co/images/36a083c91cf219baaa626cd4b9db79ba/raw

 

3) Être amusante. Vous êtes au karaoké en gang et toutes les autres filles sont trop gênées de chanter? Monte sur la scène et propose-lui un duo, tant qu’à y être! Vous passez une fin de semaine dans un chalet et les autres filles ne veulent pas aller dans le spa parce qu’il fait trop froid? Mets ta tuque et pique une course jusqu’au spa. Quand les autres filles t’y verront, seule avec les gars, gageons qu’elles s’empresseront de venir vous rejoindre! Parce que c’est le fun d’être ami avec son amoureux aussi.

http://smartladieslovestuff.com/wp-content/uploads/2015/04/Parks-and-Rec-Poker-Face.gif

 

2) Rester toi-même, en tout temps. Ça ne sert à rien de changer ton apparence ou de taire tes opinions pour lui plaire. Tu veux que ça soit toi qu’il aime, pas une autre. Ne lui présente pas une version « modérée » de ta personne: assume-toi à 100%. Il craquera autant pour tes belles qualités que tes petits défauts attachants. Et puis, si tu ne dédaignes pas son vieux chandail troué, on s’entend qu’il n’a rien à dire sur la couleur de tes cheveux!

https://media.giphy.com/media/Nk58lKB5Kk1gY/giphy.gif

 

1) Faire les premiers pas. Ça ne semble jamais simple, mais pourtant, ça devrait l’être. Que ça soit en lui envoyant une demande « d’amitié » sur Facebook ou en lui demandant carrément son numéro de téléphone, une fille qui a de l’assurance et qui sait ce qu’elle veut dans la vie ne devrait jamais faire peur à un gars. Et si jamais c’est le cas, c’est qu’il n’en valait pas la peine, aussi simple que ça!

http://topyaps.com/wp-content/uploads/2015/01/21st-century-girl.gif

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi