La raison inspirante pour laquelle Lady Gaga a porté un pantalon sur le tapis rouge

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Lady Gaga

Lady Gaga a reçu un prix pour l'ensemble de sa carrière au prestigieux gala Elle Women à Hollywood, un peu plus tôt cette semaine. 

Pour célébrer cette occasion spéciale, la chanteuse et actrice a opté pour un complet très large du célèbre designer Marc Jacobs

Sa tenue aux allures «masculine» a évidemment fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux. Alors que certains ont trouvé le look de la star complètement exagéré, d'autres ont salué son audace. 
Lady Gaga

Getty Images


Lady Gaga a expliqué avec beaucoup d'émotions la raison derrière son choix vestimentaire. Elle a confié avoir pleuré lorsqu'elle a essayé le complet pour la première fois. 

«Alors que j'essayais plusieurs robes en me préparant pour cet événement, pour être honnête, je me suis senti malade. Je me suis alors demandé la vraie raison d'être une femme à Hollywood. Nous ne sommes pas que des objets pour divertir le monde. (...) Dans ce complet, je me sens comme je suis aujourd'hui. Quand je l'ai porté, j'ai senti la vérité de qui je suis vraiment. Ce que je voulais dire ce soir est alors devenu très clair pour moi.»

«En tant que survivante d'agression sexuelle par quelqu'un de l'industrie du divertissement, en tant que femme qui n'est pas assez courageuse pour révélé l'identité de ce dernier, en tant que femme qui vit avec de la douleur chronique, en tant que femme qui a été conditionné à un très jeune âge à faire ce que les hommes me demandaient de faire, j'ai décidé aujourd'hui de reprendre tout ce pouvoir. Aujourd'hui, je porte les pantalons.»

Tu peux regarder le discours complet de l'auteure-compositrice-interprète ci-dessous : 




Je te rappelle que tu peux maintenant voir la diva dans le film A Star is Born aux côtés de Bradley Cooper. Il s'agit de son premier rôle principal au cinéma, et déjà, les critiques prédisent qu'elle obtiendra une nomination à la cérémonie des Oscars. Impressionnant!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi