La réponse parfaite de Kendall Jenner à ceux qui critiquent son acné

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Kendall Jenner

Alors que des dizaines de stars étaient habillées en noir pour dénoncer les agressions sexuelles lors de la cérémonie des Golden Globes dimanche dernier, Kendall Jenner a attiré l'attention sur le tapis rouge pour une toute autre raison.

La soeur de Kim Kardashian, qui était présente pour la toute première fois à la prestigieuse cérémonie grâce au magazine Vogue, a fait réagir la toile avec... son acné. 

En effet, la star de téléréalité n'a pas caché totalement ses boutons sur le tapis rouge de l'événement et a opté pour un maquillage plus naturel.

Plusieurs internautes ont aussitôt critiqué ses problèmes de peau au lieu de saluer son implication dans le mouvement Time's Up, qui soutient les personnes victimes d'agressions sexuelles. 
 

Kendall Jenner

Getty Images



Plusieurs fans ont aussité adressé des messages d'admiration à leur idole. 

«Kendall Jenner arrive sur le tapis rouge avec son acné alors qu'elle ressemble à une star fabuleuse est ce que toutes les filles ont besoin de comprendre.»

 

 

Kendall Jenner a alors répondu parfaitement à toutes les personnes qui ont critiqué son acné. 

«Ne laissez jamais vos boutons vous arrêter!»

 

 


Le message est donc très clair. Souvenons-nous qu'il faut s'accepter malgré nos imperfections! Kendall Jenner en est le parfait exemple! D'ailleurs, son authenticité est une des nombreuses raisons pourquoi on l'aime autant!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi