Rihanna lance une collection de lingerie «body positive»!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Rihanna

Work, work, work, work! Rihanna ne cesse de se réinventer sous nos yeux depuis le tout début de sa carrière.


 


En plus d'avoir un catalogue impressionnant de hits à son actif et une collection de maquillage qui sort de l'ordinaire, elle est également designer de mode.

Après avoir créer une collection de vêtements en collaboration avec la marque Puma, voilà que la popstar lance officiellement une collection de lingerie, «Savage x Fenty».

Sa spécialité : l'ouverture à tous les types de corps et plus particulièrement aux «tailles plus». Trop cool, n'est-ce pas?

 

 

 


La nouvelle collection de Rihanna offrira donc des soutiens-gorge de 32A à 44DD et des culottes de XS à XXXL. 

La superstar, qui a toujours prôné la diversité, est très soucieuse du bien être de toutes les femmes. Elle avait d'ailleurs révélé dans une entrevue l'an dernier : «Je veux créer des produits que j'aime. Et je veux aussi également créer des choses que toutes les filles puissent aimer. C'est très important pour moi. Je ne veux pas qu'elles se disent que c'est uniquement joli sur les autres.»

 

 

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le

 

Une publication partagée par SAVAGE X FENTY (@savagexfenty) le

 


La collection de lingerie de Rihanna sera disponible le 11 mai prochain. D'ici là, on pourra découvrir d'autres photos exclusives sur les réseaux sociaux de la diva. 

Encore une fois, Riri nous rappelle à quel point toutes les femmes devraient avoir confiance en elles. Un beau pied de nez aux standards de beauté qui nous sont imposé par la société!

Merci, Queen Rihanna!

 

 

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi