Riverdale : KJ Apa victime d'un accident de voiture

Karl Hardy Karl Hardy

Le

KJ Apa

KJ Apa, qui incarne Archie dans la série Riverdale, a été victime d'un accident de voiture après une longue journée de tournage.

En effet, selon Variety, c'est en rentrant chez-lui dans la nuit après 16 heures de travail que le populaire acteur se serait endormi au volant. Son véhicule aurait fait une sortie de route avant de percuter un lampadaire. 

Heureusement, le comédien s'en sort sans blessure sérieuse. Les tournages de la série n'ont donc pas été interrompus par cet incident. 
 

 

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le



Les acteurs de la série Riverdale ont fait savoir à l'équipe de production qu'ils désiraient avoir des meilleures conditions de travail. Cole Sprouse, le bon ami de KJ Apa, a d'ailleurs demandé à ce que les comédiens puissent être ramenés chez-eux en toute sécurité à la fin de leurs longues journées de tournage. 

De leur côté, les studios Warner Bros ont déclaré : «Le jour de l'accident, KJ avait travaillé quatorze heures, le jour précédent, 2 heures 30. La production lui a précisé plusieurs fois qu'une chambre d'hôtel et un chauffeur pouvaient lui être fournis s'il était trop fatigué.»

À suivre...
 

 

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le



On envoie toute notre énergie KJ Apa afin qu'il retrouve la forme rapidement! Cette histoire nous rappelle à tous qu'il est très important d'être prudent sur la route!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi