Elle fait des robes à partir de recyclage et le résultat est magique!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Robe pizza

As-tu déjà pensé à garder tes vieux emballages cadeaux pour te faire ton futur costume d'Halloween? Dis-toi que c'est possible, comme nous le démontre l'artiste suivante. 

Olivia Mears est une jeune femme talentueuse de 26 ans qui trouve qu'on gaspille beaucoup trop. Cette employée de la chaîne de restauration Domino's est également une couturière et designer vraiment très, très douée. Elle s'est donc fait remarquer dans les dernières années sur Instagram par les robes magnifiques qu'elle fabrique à partir de vieux papiers d'emballage, des contenants et parfois même de vieux rideaux. Bref, tout ce qui ne sert plus dans son quotidien lui sert dans sa création artistique, et le résultat est vraiment nice. Cette princesse du recyclage est aussi une employée dans une chaîne de pizzéria.

 

Voici le top 6 de ses robes faites en recyclage les plus inspirantes.


6. La princesse Mountain Dew

Faite d'étiquettes de bouteilles de boisson gazeuse, on se demande si cette robe a été conçue avec du matériel récupéré dans le bac à recyclage du restaurant où elle travaille? Autrement, elle boit beaucoup de liqueur!

 

5. La princesse Domino's

Ce tissus recyclé ne s'attendait probablement pas à finir en robe pizza!

 

4. La robe d'artiste peintre

Faite de papier ciré, de fil et de peinture acrylique et en peinture au latex, cette robe est parfaite à porter pour repeindre les murs de ta chambre à coucher sans avoir l'air de s'être sali!


3. La robe gâteau

Conçu avec du coton, du satin et des petits accessoires appétissants en plastique, ce gâteau portable semble délicieux!


2. La robe de la reine du bal

 

Une publication partagée par Olivia Mears (@avantgeek) le

Ces vieux rideaux rouges en tulle étaient probablement jolis au bord des fenêtres, mais sont carrément spectaculaires dans cette robe à couper le souffle!

 

1. La robe digne de paraître dans une production hollywoodienne épique

Cette armure faite de mousse peinturée et de tissus réutilisés sont à la hauteur de Daenerys Targaryen, la mère des dragons dans Game of Thrones.

 

Tu peux voir toutes ses robes en suivant le compte Instagram Avantgeek.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi