Ariana Grande prend une décision difficile face à sa vie amoureuse

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande, Pete Davidson

Cette nouvelle me brise le coeur, mais il semblerait que c'est bel et bien fini entre Ariana Grande et Pete Davidson

Selon ce que rapporte le site TMZ, la populaire chanteuse aurait annulé ses fiançailles prévues avec son amoureux. Le couple se serait séparé au cours du week-end.

Plusieurs sources affirment que la raison principale de cette séparation serait le décès du rappeur Mac Miller, l'ex-amoureux d'Ariana. Cette dernière a été troublée par le départ de ce dernier et ne s'en serait pas encore remis. 

Ariana Grande, Pete Davidson

Getty Images

Cette nouvelle survient quelques jours après qu'Ariana Grande ait inquiété ses fans avec des publications sur Twitter. La chanteuse a avoué être épuisée et avoir besoin de temps pour elle. 

Il faut dire que la dernière année a été extrêmement douloureuse pour l'interprète de No Tears Left To Cry. Après un attentat à la bombe survenu lors de son concert à Manchester en Angleterre l'an dernier, son ex-amoureux Mac Miller est décédé d'une apparente surdose. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

 

Ariana Grande et Pete Davidson étaient en couple depuis mai dernier. Leur relation a été officialisée peu de temps après la séparation de la popstar avec le rappeur Mac Miller. 


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Photos nues: le hacker de Jennifer
Lawrence écope d'une lourde peine

Jennifer Lawrence

 

Selena Gomez de nouveau
hospitalisée

Selena Gomez

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi