Les 10 ruptures de stars qui ont fait le plus jaser en 2016!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Fred St-Gelais, Marie-Mai

Malheureusement, plusieurs vedettes se sont séparées cette année.

Certaines séparations ont d'ailleurs fait énormément jaser dans les médias un peu partout à travers le monde.

Voici les ruptures de stars qui ont retenu le plus notre attention en 2016.

 

Demi Lovato et Wilmer Valderrama

Notre couple chouchou s'est séparé après 6 ans de fréquentation. La triste nouvelle a créé une onde de chocs sur les réseaux sociaux.

Getty Images

 

Lady Gaga et Taylor Kinney

Après 5 ans de fréquentation, les 2 vedettes se sont séparées officiellement. On raconte que le populaire acteur avait fait la grande demande le jour de la Saint-Valentin en 2015. Malheureusement, le mariage n'aura jamais eu lieu...

Getty Images

 

Marie-Mai et Fred St-Gelais

La célèbre chanteuse québécoise a annoncé au début de l'année qu'elle se séparait de son amoureux. La mauvaise nouvelle a surpris des milliers de fans. Peu de temps après, on apprenait qu'elle était désormais en couple avec David Laflèche.

Marie Mai et Fred St-Gelais au Gala Socan 2015

CP IMages

 

The Weeknd et Bella Hadid

Le magazine People a confirmé en novembre dernier que les deux amoureux avaient pris la décision de se séparer, après 1 an et demi de séparation. Apparemment, les deux vedettes désiraient concentrer tout leur temps sur leur carrière respective.

Bella Hadid The Weeknd

Getty Images

 

Brad Pitt et Angelina Jolie

Le couple chouchou d'Hollywood s'est séparé cette année, après presque 13 ans de vie commune. Ils ont 6 enfants ensemble: Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Leur rupture a fait jaser partout à travers le monde.

Brad Pitt et Angelina Jolie

Getty Images

 

Justin Bieber et Sofia Richie

Le couple s'est séparé après s'être fréquenté pendant un peu plus d'un mois. Les amoureux ont semé la controverse. Plusieurs fidèles admirateurs du chanteur n'aimaient pas sa nouvelle relation... ce qui a poussé ce dernier à supprimer son compte Instagram officiel.

BG003/Bauer-Griffin/GC Images

 

Hilary Duff et Mike Comrie

Les vedettes sont officiellement divorcées depuis le début du mois de février. Ils ont un fils ensemble de 3 ans, prénommé Lucas.

Getty Images

 

Iggy Azaela et Nick Young

C'est sur Instagram que la célèbre rappeuse a annoncé la mauvaise nouvelle, le 19 juin dernier. Les tourtereaux étaient ensemble depuis 2013 et fiancés depuis 2015.

Getty Images

 

Taylor Swift et Calvin Harris

Après un an de vie commune, les deux stars ont décidé qu'ils prenaient des chemins différents. Selon plusieurs rumeurs, les anciens amants se sont laissés en bons termes.

Taylor Swift et Calvin Harris

Getty Images

 

Taylor Swift et Tom Hiddleston

Pauvre Taylor Swift! La popstar a vécu deux ruptures dans la même année.

La meilleure amie de Selena Gomez et l'acteur britannique ont été ensemble 3 mois. Le couple a commencé à se fréquenter au début de l'été. Malheureusement, leur relation n'a pas survécu. On ne sait toujours pas exactement pourquoi à ce jour!

Tom Hiddleston Taylor Swift

Getty Images

 

Selon toi, est-ce que certains couples reviendront ensemble en 2017?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi