Sarah-Jeanne Labrosse: pourquoi elle préfère garder sa vie amoureuse privée

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Sarah-Jeanne Labrosse

«Je suis game de parler de mes amis qui sont dans le milieu, mais pas de mes proches qui n’ont pas choisi d’être dans cette lumière. Je les protège.», a confié Sarah-Jeanne Labrosse à la journaliste Manon Chevalier, dans le numéro de septembre du magazine Elle Québec.

La populaire comédienne de l'émission Le Chalet y parle de sa belle complicité avec son amoureux Olivier : «C’est tout un partenaire, car j’en suis toute une! Ça bouge dans ma vie. Ça me prend un complice comme lui, qui se réjouit de ce qui m’arrive. Il prend part à toutes mes décisions et il m’apporte un point de vue intelligent et rafraîchissant.»

 


Voilà bel et bien la preuve que le vrai «big love» existe pour de vrai. Le respect et l'entraide, c'est «winner» et très inspirant. 
 


Tu aimeras aussi:



Si tu ne l'as pas encore vue, voici la photo de la une dont tout le monde parle, par l'excellent photographe Max Abadian! Elle est sublime! C'est confirmée : la comédienne est une véritable icône de mode!

 


J'adore Sarah-Jeanne Labrosse! La star arrive à trouver un parfait équilibre entre sa vie professionnelle et privée. Elle utilise sa plateforme pour partager des messages positifs et n'a surtout pas peur de donner son opinion. Elle est définitivement mon «girl crush»!

 


Tu aimeras aussi:

10 filles inspirantes à suivre
sur Instagram

Deux filles sur la plage et un coucher de soleil

 

S'exposer sur les réseaux sociaux
et vivre avec les commentaires

Commentaires négatifs sur les réseaux sociaux Alanis Desilets vidéo pour Look du jour

La recette de smoothie
de Sarah

 

Tu pourrais aimer aussi