Sarah-Jeanne Labrosse et Mylène St-Sauveur à la recherche du prince charmant

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Un jour mon prince

Attention, alerte guilty pleasure!! Si tu es toi aussi nostalgique des films de princes, des histoires d'amour à l'eau de rose et des contes de fées, cette nouvelle risque de te rendre heureux!


 

Le film français Un jour mon prince, mettant en vedette tes comédiennes préférées Sarah-Jeanne Labrosse et Mylène St-Sauveur, a maintenant une date de sortie officielle. Tu as bien lu, le long métrage tant attendu sera partout au cinéma le 4 mai prochain

Sarah-Jeanne et Mylène se plongent dans la peau de deux fées marraines prénommées Blondine et Mélusine, qui se rendent à Paris pour trouver le prince charmant de la Belle au bois dormant. Elles se rendront rapidement compte que la tâche n'est pas aussi facile qu'elles ne le croyaient!

Voici le synopsis du long métrage tant attendu : «La reine Titania convoque en forêt de Brocéliande les fées présentes au baptême de La Belle au Bois Dormant. Il y a presque cent ans que celle-ci est endormie et aucun prince ne s'est encore présenté pour l'embrasser. Titania craint fort que la Belle ne disparaisse à jamais. Elle envoie deux de ses fées, Blondine et Mélusine, à Paris pour trouver l'homme capable de réveiller la princesse Aurore.»

Wow! Un film parfait pour célébrer l'arrivée du printemps entre amis!


Un jour mon prince

Les Films Christal



Si tu n'as pas vu encore la bande-annonce, la voici ci-dessous!

La complicité entre Sarah-Jeanne et Mylène est tout simplement incroyable. Elles sont hilarantes! 





Iras-tu voir Un jour mon prince? Évidemment, si tu adores Sarah-Jeanne et Mylène autant que nous, ce nouveau film est un incontournable!

Psst! Un jour mon prince nous fait drôlement penser à Il était une fois, avec Amy Adams, sorti en 2007. Si tu ne te souviens pas, le film raconte l'histoire de Giselle, une princesse forcée de quitter son monde surréel pour aller à New York avec les humains. 


Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi