Sarah-Jeanne Labrosse nous montre à quel point les images retouchées sont fausses!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Sarah-Jeanne Labrosse

Dans sa plus récente publication Instagram, Sarah-Jeanne Labrosse nous montre à quel point les images retouchées sont fausses.

Grâce à une application disponible en ligne, la populaire comédienne a modifié sa taille. Son corps, complètement retouché, ne ressemble en rien à la réalité. 

Dans un texte sur les réseaux sociaux, la vedette nous rappelle à quel point les standards de beauté qui nous sont imposés par la société peuvent être nocifs. La beauté, c'est que nous sommes tous différents!

«Je profite de cette photo de jupe très courte pour faire un finfino rappel que ton corps c’est ton corps pis que c’est normal que tu te reconnaisses pas dans le corps des autres, même si Instagram montre un peu le contraire, c’est beau qu’on soit pas tous faits sur le même frame. La deuxième photo c’est mon corps si j’utilisais des applications pro-complexes, nocives et pas girl power pentoute. La première c’est moi sur mon toit avec mon chat, dans cette dite jupe qui m’aurait value un avertissement au secondaire. Swipe gauche droite pis dis-moi que ça nous désillusionne pas ces patentes d’applications-là.»

Pour voir la transformation de Sarah-Jeanne, tu n'as qu'à «swiper» à droite sur la publication ci-dessous. 

 

 


La perfection n'existe pas! Soyons fiers de qui nous sommes! Merci à Sarah-Jeanne Labrosse pour ce message body-positive plus qu'inspirant! Girl power!

 



Les actrices de Riverdale, Lili Reinhart et Camila Mendes, ont aussi récemment dénoncé les retouches photos. Pour connaître tous les détails sur cette histoire, c'est par ici!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi