Tout l'internet est inquiet pour le poisson de Sarah-Jeanne Labrosse

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Sarah-Jeanne Labrosse Le chalet

On sait à quel point c’est jamais le fun quand ton animal de compagnie ne file pas, même si cet animal est un petit poisson qui ne dit pas un mot pour se plaindre. Parlons-en à Sarah-Jeanne Labrosse, vedette de l'émission Le Chalet, qui a partagé  une story Instagram de son Betta avec la mine bien basse!

Disons que le poisson Combattant est habituellement plus énergique que ce qu’on voit sur les images que la comédienne a partagées sur ses réseaux sociaux. Le petit poisson bleu dont on ignore le nom semble effectivement tristounet et n’a pas l’air d’avoir envie d’être le prédateur aquatique qu’il est supposé être.

 

via GIPHY

 

Une chose est certaine, on est de tout cœur avec la comédienne dans cette épreuve et on espère sincèrement que son ami animal se remettra bientôt et qu’il pourra vivre pleinement sa vie de poisson  dans un bol dans la joie et l’allégresse qu’il mérite.

 

Poisson Betta

Capture d'écran du compte officiel de Sarah-Jeanne Labrosse

 

On aimerait bien lui donner quelques conseils pour aider ce petit poisson féroce à profiter de la vie, mais les conseils d’un vétérinaire seraient probablement mieux adaptés aux circonstances.  On n’a pas eu des nouvelles depuis, donc on espère que tout se passe bien chez les Labrosse. Sarah-Jeanne est sans aucun doute une amie des animaux, et c’est une raison de plus d’aimer cette actrice si sympathique.

On leur envoie des pensées positives à la gang, et on croise les doigts pour un rétablissement rapide de ce petit poisson pas particulièrement sympathique qui a quand même fait craquer bien des cœurs sur Instagram dans les dernières heures.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi