Fausse alerte : le poisson de Sarah-Jeanne Labrosse est top shape!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Sarah-Jeanne Labrosse et Nono

Bonne nouvelle, gang! Eh non, la paix sur Terre et le réchauffement climatique ne sont pas encore réglés. Par contre, on est tous TELLEMENT heureux d’apprendre que le poisson de Sarah-Jeanne Labrosse a repris du poil de la bête. Yéééé.

Eh oui, Sarah-Jeanne a encore publié une story Instagram à propos de son fameux animal de compagnie pour nous dire qu’il pète maintenant le feu.

 

Poisson de Sarah-Jeanne Labrosse

Capture d'écran / Compte Instagram de @sarahlabrosa

 

Wow, en plus, comme on peut le voir sur la photo, il a un bocal vraiment instagrammable, avec son propre poster de la Petite Sirène. Allô, tsé. ♥

On l’imagine donc, full épanoui dans son aquarium, à profiter de sa vie aquatique comme s’il n’y avait pas de lendemain, après avoir passé si proche de la mort! 

Il peut désormais rêver à son avenir comme tous les autres petits poissons du monde entier, et vivre son potentiel à 100% dans son bocal. Il peut mordre dans la vie comme il morderait dans un poisson rouge s’il en avait la chance. Il peut déployer ses ailes et s’accomplir, en profitant de chaque seconde de bonheur que sa vie auprès de Sarah-Jeanne lui permet de vivre. #YOLO

En plus, depuis notre reportage très étoffé sur l’état inquiétant de ce petit poisson Betta, on a appris que son nom est Nono! Avoue que ça lui va à ravir. On n’aurait pas pu trouver mieux comme ti-nom à donner à un poisson. C’est un peu comme Nemo, mais en mieux.

En regardant dans ses petits yeux de Nono, on peut y lire tout l'espoir du monde. Ce poisson est désormais pour nous l’emblème même de la persévérance.

Tout ça pour dire que l’internet au grand complet jubile devant ce miracle de la nature. On est tous vraiment contents pour Sarah-Jeanne et son protégé aquatique, et on leur souhaite de vivre les plus beaux moments qu’une humaine puisse vivre en compagnie d’une petite créature à branchies!

via GIPHY

Go Nono! Nage comme tu n'as jamais nagé auparavant. Mange tes flocons de bouffe et respire de l'eau comme toi seul sait le faire. La vie n'aura jamais été aussi bonne pour toi. En tout cas, on l'espère. Vraiment beaucoup.

Peut-être même trop. ¯\_(ツ)_/¯

 

Oh, on oubliait! Il reste juste 3 épisodes avant la finale de l'émission Le Chalet. Manque pas ça.

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi