Selena Gomez assume sa nouvelle cicatrice et son bikini body #BOPO!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ghostly Kisses / Good For You (Selena Gomez)

PL>Y

  • 02:35

    Si tu ne te souviens pas, Selena Gomez a subi une opération importante il y a un peu plus de six mois. Atteinte d'un lupus, une maladie chronique auto-immune, la star a dû se faire greffer un rein en urgence l'été dernier. 

    Heureusement, elle a pu compter sur sa meilleure amie, la très généreuse Francia Raisa, qui lui a fait le don d'un rein. Cette dernière lui a littéralement sauvé la vie!

     

     

    Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

     


    Entourée de ses amis, Selena Gomez (qui serait de retour en couple avec Justin Bieber) profite depuis quelques jours du soleil à Sydney, en Australie. La vedette a laissé pour la toute première fois apparaître la cicatrice de son opération dans un bikini. On peut en effet apercevoir sur les photos des paparazzis une longue marque sur sa cuisse droite de Selena.



    Selena Gomez

    Just Jared


    Selena Gomez

    Just Jared



    Après l'apparition des photos sur la toile, de nombreux internautes ont critiqué l'apparence de Selena Gomez.

    La superstar a répondu à ses détracteurs en partageant un message «body positive» très inspirant sur son compte Instagram officiel. Contrairement à ses haters, elle répond avec beaucoup d'intelligence, et surtout, une grande classe.

    «Le mythe de la beauté, une obsession de la perfection physique qui enferme la femme moderne dans un cycle sans fin de désespoir, de complexes et de haine de soi, alors qu'elle tente de correspondre à l'impossible définition de la beauté parfaite de la société. J'ai choisi de prendre soin de moi parce que je le désire. Pas pour prouver quelque chose à qui que ce soit.»

     

     

    Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le



    Bien dit! Selena Gomez est définitivement l'une de nos célébrités préférées!

    La popstar pense à sa santé d'abord et avant tout et c'est très inspirant. Voici d'ailleurs quelques trucs de la fabuleuse Marie-Philippe Jean pour bien t'entraîner, tout comme Selena!

    D'ailleurs, elle se serait rendue dans un centre de traitement il y a quelques semaines pour soigner son anxiété et sa dépression. Pour connaître tous les détails, clique  ici!

     

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi