Selena Gomez: «Je connais tout le monde, mais je n'ai pas d'amis»

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Selena Gomez

L'an dernier, Selena Gomez a quitté les réseaux sociaux pour une période de 3 mois. Une pause nécessaire qui lui a fait beaucoup de bien. 

En entrevue avec le magazine The Business of Fashion, la chanteuse a avoué que malgré ses 126 millions d'abonnés sur Instagram, elle se sent très souvent isolée à cause de sa popularité. 

«Vous devez découvrir les personnes qui sont dans votre cercle. J'ai l'impression que je connais tout le monde, mais je n'ai pas d'amis. J'ai trois bons amis à qui je peux tout dire, mais je connais tout le monde. (...) Ça fait du bien de se sentir connectés avec les gens, mais avoir des barrières est aussi important. Il est nécessaire d'avoir ces quelques personnes qui vous respectent et qui veulent le meilleur pour vous. Ça semble ringuard, mais c'est difficile.»
 


Lorsqu'elle ne se sentait plus heureuse, Selena Gomez est allée chercher de l'aide. Cette démarche lui a permis d'en apprendre encore plus sur elle-même et les autres qui l'entourent.

«J'ai demandé à des enseignants, des coachs, des agents, des gens dont je respectais énormément leur façon de vivre. Je leur ai demandé : "Comment avez-vous fait pour en arriver là? À quoi ressemblait votre vie quand vous aviez 25 ans? À quoi pensiez-vous?" Et à cause de cette démarche, j'ai compris qu'on est qui nous sommes grâce aux gens qui nous entoure. 100%. Si vous êtes entourés de personnes qui pensent que ces choses-là sont stupides et ridicules, mais que vous pensez le contraire, peut-être qu'il est temps de réévaluer tout ça.»
 


Que pensez-vous des confidences de Selena Gomez? Prenez-vous le temps qu'il faut avec vos meilleurs amis? Êtes-vous bien entourés?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi