Selena Gomez vivrait très bien sans la célébrité

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Selena Gomez, The Weeknd

Selena Gomez est sans aucun doute l'une des vedettes les plus populaires du moment. Avec plus de 119 millions d'abonnés sur Instagram, la célèbre chanteuse est adorée partout à travers le monde.

Même si on a tendance à croire que la célébrité ne comporte que des avantages, les plus grandes stars ont souvent avoué qu'elles seraient beaucoup plus heureuses si elles n'étaient pas constamment sous les projecteurs.

C'est le cas de la nouvelle amoureuse de The Weeknd, qui a confié en entrevue lors du Met Gala qu'elle vivrait très bien sans la célébrité. Une confession assez surprenante!

«J'ai l'impression que je ne fais que commencer, mais je pense que j'irais très bien si tout s'arrêtait. Ma mère m'a transmis cette façon de penser. Du moment où j'ai commencé à chanter, elle m'a toujours rappelé que tout ceci était un privilège, et qu'à n'importe quel moment, ça pouvait s'arrêter. Alors chanter n'est pas ce qui me définit. J'essaie de garder mon identité basée sur mes amitiés et mes croyances.»

 

 

Selena Gomez continue de s'impliquer dans plusieurs causes qui lui tiennent à coeur. D'ailleurs, la vedette a un tatouage du symbole point-virgule (;) sur le poignet.

Le symbole point-virgule a été popularisé par The Semicolon Project qui appuie la prévention du suicide et la santé mentale.

Productrice de 13 Reasons Why, Selena Gomez n'est pas la seule à s'être fait tatouer ce symbole. Tommy Dorfman et Alisha Boe, les acteurs de la populaire série, portent également le même tatouage.

 

 

Selena Gomez est très inspirante, n'est-ce pas? Son humilité et son courage sont tout simplement remarquables.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi