Boire son selfie est maintenant possible!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Selfie sur café

Tu es la reine des égoportraits et tu ne peux pas passer une bonne journée sans avoir bu un café? Il faut absolument que tu ailles faire un tour à Londres au Tea Terrace! (Ou que tu y rêves…)

Ce salon de thé maîtrise non seulement le High Tea, cet art de prendre le thé de manière fancy, comme seuls les Anglais savent le faire, mais en plus ils ont maintenant la technologie pour faire des capuccinos futuristes avec ta face dessus!

 

Selfie sur un capuccino

Business Insider / capture

 

Non, ce n’est pas parce qu’ils engagent des grands peintres comme baristas, mais plutôt grâce à une machine spéciale qui imprime le selfie qu’on vient de prendre.

Il fallait y penser! Pour un peu moins de 10 dollars, tu peux avoir un café dans cet endroit digne d'une princesse avec n'importe quelle photo que tu veux sur ton breuvage!

 

 

La nouvelle a vite fait jaser au tour du monde. Alors que certains s'éblouissent devant cette prouesse technologique et culinaire, d'autres dirons que c'est un nouveau summum du narcissisme. Il faudra donc bien sûr faire attention de ne pas tomber dans notre tasse de café, hypnotisé par notre propre reflet! 

 

 

 

Une publication partagée par Ripples (@drinkripples) le

 

 

Si jadis il fallait faire partie de la noblesse et rester sans bouger pendant des heures pour avoir son portrait, les temps modernes feraient rougir d’envie les membres de la royauté du 16e siècle! Malheureusement pour eux, ils ne pourront jamais boire leur propre portrait sur de la délicieuse mousse de café, mouahaha!

 

 21e siècle : 1

Tous les autres siècles : 0

La victoire est à nous! Il ne reste plus qu’à espérer que cette belle machine pleine de magie succulente arrive au Québec prochainement. En attendant, tu peux toujours essayer de dessiner ton visage sur ta mousse à café avec un petit bâton en bois, mais honnêtement, ça risque de ressembler à une œuvre d'art abstrait si tu possèdes les mêmes talents en dessin que moi!

Pour comprendre comment ça fonctionne, regarde cette vidéo! 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi