Shailene Woodley n'est pas coupable!

Le

commentaires
Shailene Woodley

Shailene Woodley a été arrêtée la semaine dernière lors d'une manifestation contre la construction d'un pipeline dans le Dakota du Nord.

Cette cause est très importante pour la populaire actrice. La construction de l'oléoduc en question doit traverser la réserve indienne de Standing Rock, la sixième plus grande des États-Unis.

La star de Divergence était en train de diffuser en direct le rassemblement important sur sa page Facebook officielle lorsqu'elle a été interpellée par les policiers.

Elle a été mise en détention pour quelques heures, avant d'être relâchée.

Tu peux voir la vidéo troublante ci-dessous!

 

 

Heureusement, Shailene Woodley n'a pas plaidé coupable. Elle n'était pas présente en cour, mais son avocat a parlé en son nom.

La vedette de Nos étoiles contraires a été accusée d'avoir pris part à une émeute et d'avoir pénétré une propriété privée. Ces chefs d'accusation auraient pu lui valoir au moins 30 jours en prison, en plus d'une amende de 2 000 dollars.

Heureusement, la vedette ne sera pas punie pour ces actes.

Dans les derniers jours, des milliers d'internautes ont vivement réagi face à toute cette histoire sur les réseaux sociaux.

«Shailene Woodley a été arrêtée parce qu'elle protège notre planète. Peut-être devrions-nous commencer à arrêter les gens qui la détruisent?»

 

 

Une chose est certaine, le courage et les convictions de Shailene Woodley nous inspirent beaucoup!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires