Shawn Mendes refuse de signer un autographe à un homme!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Shawn Mendes

Shawn Mendes est toujours très attentionné avec ses fans! Le chanteur passe régulièrement des heures à se faire prendre en photo avec ses admirateurs et à signer des autographes après ses concerts. 

Une nouvelle vidéo du jeune musicien fait actuellement beaucoup jaser sur la toile. Lors d'une rencontre avec ses admirateurs, Shawn Mendes refuse de signer un autographe à un homme parce qu'il croit que ce dernier vend des signatures de vedettes sur la toile et qu'il n'est pas un vrai fan. 

L'homme en question explique ensuite vouloir un autographe pour sa soeur. Shawn demande alors à son interlocuteur de passer un coup de fil à cette dernière pour qu'il en ait la preuve. 

Puis, après avoir échangé quelques mots avec celle-ci, il cède et accepte de signer l'autographe. Mais, toujours pas convaincu, il s'exclame : «J'espère que si tu mens en ce moment, tu seras capable de vivre avec ça.»

Vous pouvez voir les images virales ci-dessous : 





En effet, des gens se font passer pour des fans et vendent les signatures des célébrités pour des milliers de dollars. Ainsi, des fans qui n'ont pas l'occasion de rencontrer leur idole sont prêts à payer très cher pour mettre la main sur un autographe.

Trouvez-vous que la réaction de Shawn Mendes est justifiée? 
 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi