Shawn Mendes était très malade en enregistrant cette chanson!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Shawn Mendes

Aviez-vous remarqué que la voix de Shawn Mendes est beaucoup plus rauque qu'à l'habitude dans la chanson There's Nothing Holdin' Me Back? Le populaire chanteur a révélé lors d'une entrevue à MTV News qu'il était très malade lorsqu'il a enregistré la pièce :

«C'est vraiment bizarre. J'ai dû avoir une chirurgie pour mes sinus. (...) Je suis venu à Los Angeles pour écrire pendant 1 semaine ou 2 mon nouvel album.»

Shawn a ensuite découvert qu'il était très malade et juste avant d'avoir une deuxième chirurgie, il a enregistré la chanson:

«J'étais très malade et je devais avoir une autre chirurgie, mais la journée avant l'opération, je suis allé au studio et je me plaignais de ma voix, je ne savais pas encore que j'avais une aussi grave infection et c'est ce qui m'a donné cette voix aussi rauque sur la chanson, parce que ma voix cassait. Finalement, le résultat était très cool.»

La voix de Shawn Mendes sur There's Nothing Holdin' Me Back a plu à beaucoup de ses admiratrices, puisque depuis sa diffusion sur YouTube, le vidéoclip a récolté plus de 147 millions de visionnements. Il s'agit finalement d'un mal pour un bien!





 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi