Shay Mitchell ne veut pas qu'on étiquette sa sexualité

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Shay Mitchell

Pour Shay Mitchell, chacun est libre d'aimer qui il veut!

Emily, son personnage dans la populaire série Pretty Little Liars (Les menteuses), tombe en amour avec une autre fille. Suite à cette intrigue, plusieurs téléspectateurs lui ont posé des questions sur son orientation sexuelle. 

Elle a confié au magazine Maxim : «Les gens me demandent toujours : "Tu joues un personnage gai? Es-tu homosexuelle? Es-tu hétérosexuelle? Es-tu ceci? Es-tu cela?" Emily n'étiquette pas sa sexualité et je ne le fais pas non plus. Je tombe en amour avec l'esprit de la personne. L'amour c'est l'amour, et c'est quelque chose que je vais toujours continuer de dire.»
 



Shay Mitchell n'est pas la seule célébrité qui a choisi de ne pas étiquetter sa sexualité. Demi Lovato a récemment révélé au magazine People que l'attirance est «seulement à propos d'une connection avec quelqu'un», et n'est pas reliée au genre. 

 

 

😘

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le


Kristen Stewart a aussi avoué au magazine Variety l'an dernier qu'elle ressentait beaucoup de pression quant à identifier son orientation sexuelle. 
 

Getty Images

 

En effet, on devrait tous pouvoir aimer qui on veut en toute liberté, sans les jugements des autres. Voilà encore une fois un message très inspirant de la part de nos vedettes préférées!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi