Six INFLUENCEURS québécois de l’heure à VRAK!

Le

Influenceurs

La nouvelle série documentaire INFLUENCEURS, plonge dans le mode de vie de six québécois âgés de 17 à 32 ans qui baignent dans des univers complètement différents et qui obtiennent tous du succès dans leur domaine respectif ; Alicia Moffet, Marc Fitt, Stéphanie Harvey, Pony, Elisabeth Rioux et Gloria Bella s’exposent ici comme jamais, et révèlent toutes les facettes de leur statut.

Depuis quelques années, les influenceurs web occupent une place de plus en plus importante, et possèdent une réelle influence sur ceux qui les suivent. Facebook, Snapchat, Twitter, Instagram, YouTube : ils ont leurs plateformes de prédilection sur lesquels ils façonnent, contrôlent et commercialisent leur image.

VRAK | Influenceurs - Teaser from Bell Média RP on Vimeo.

 

Alicia Moffet

Connue au Québec par son passage remarqué à La voix, Alicia occupe une place de choix dans le cœur des jeunes Québécoises. Elle a récemment fondé sa compagnie de cosmétiques dont le site a reçu plus de 20 000 visites dès le premier jour.

Marc Fitt 

Méconnu au Québec, il est l’incarnation du succès de l’influenceur. Profitant de sa passion pour le fitness, Marc a créé une marque : il est devenu une véritable inspiration pour plusieurs milliers de jeunes hommes qu’il motive à bouger et à adopter une attitude positive.

Stéphanie Harvey 

Reconnue pour ses exploits virtuels, Stéphanie consacre tout son temps au jeu Counter-Strike. Adepte de ce jeu depuis 15 ans, elle a remporté de nombreux titres, et compare sa vie à celle d’un joueur de hockey : elle est recrutée dans une équipe et peut être échangée à tout moment.

Gloria Bella

Rêveuse, volubile et pétillante, Gloria est youtubeuse depuis l’âge de 11 ans. Aujourd’hui âgée de 17 ans, elle aborde plusieurs sujets (trucs beauté, relations amoureuses, coups de cœur) et livre des réflexions sur la vie dans ses vidéos.

Pony 

Gabrielle Laïla Tittley ou Pony est peintre, illustratrice, affichiste et artiste. Autodidacte, elle crée dans son atelier du Vieux-Montréal, et gère sa boutique virtuelle qui connait un engouement croissant tant ici qu’à l’international.

Elisabeth Rioux

À 20 ans, Elisabeth possède sa propre ligne de maillots de bain qui obtient un succès monstre auprès des jeunes femmes. Elle voyage souvent pour entretenir ses réseaux sociaux qui constituent l’essentiel de sa stratégie marketing.

 

Ne manque pas la première dès le mardi 28 novembre à 18 h sur les ondes de VRAK.

Tu pourrais aimer aussi