Sophie Nélisse devient la nouvelle égérie d'une populaire collection de bijoux!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Sophie Nélisse

La belle Sophie Nélisse passe un merveilleux été! La populaire comédienne, qui vient tout juste de tourner un film anglophone avec une star hollywoodienne, s'apprête à relever un nouveau défi.

On a appris ce matin sur Insta que Sophie sera la nouvelle égérie de la populaire collection de bijoux Caroline Néron cet automne. Oui oui, tu as bien lu, Sophie devient officiellement top-modèle!!!

C'est la femme d'affaires et designer qui a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux ce matin. Reconnaissante, elle a remercié Sophie pour son bon travail : «Merci Sophie Nélisse! Un honneur de t'avoir dans ma campagne d'automne!»

Voici le cliché des deux vedettes qui fait actuellement jaser partout sur la toile!

 



Wow! J'ai tellement hâte de voir les photos! Je suis certain que Sophie et Caroline nous réservent plusieurs surprises fashion.

D'autres stars, que tu as pu voir à VRAK, s'associent avec des compagnies d'ici pour faire des collabos complètement géniales. En voici quelques-unes qui me font tripper!
 

Alanis pour Blush Lingerie

L'ancienne participante à OD Bali, qui fait maintenant des capsules vidéos pour Look du jour, a fièrement posé en lingerie pour une fabuleuse compagnie québécoise. Elle est tellement belle!

 

Une publication partagée par b l u s h (@blushlingerie) le

 

Ludivine Reding, Marie-Lyne Joncas et Sarah-Maude Beauchesne pour Lost & Faune

Plusieurs de tes comédiennes préférées ont collaboré avec les bijoux Lost & Faune dans des magnifiques séances photos. J'a-do-re!

 

Une publication partagée par Lost & Faune (@lostandfaune) le

 

Une publication partagée par Lost & Faune (@lostandfaune) le


Valerie Roberts pour Daily Story Clothing

La belle animatrice de Dans ton cell a récemment créé des hoodies originaux pour la marque Daily Story Clothing. Une association fashion trop cool!



Et toi, aimes-tu encourager la mode d'ici? Quelles sont tes compagnies québécoises préférées?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi