Sophie Nélisse tourne un film anglophone avec une actrice hollywoodienne!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Sophie Nélisse

Sophie Nélisse, vers l'infini et plus loin encore! Les rôles continuent de s'accumuler pour la jeune comédienne et ce n'est pas vraiment une surprise tellement elle est talentueuse.

Celle qui a récemment tenu la vedette du film québécois Et au pire, on se mariera de la réalisatrice Léa Pool sera bientôt la star d'un nouveau film anglophone. Et ce ne sera pas sa première expérience sur un plateau en anglais puisqu'elle a joué dans The Book Thief (avec Geoffrey Rush) en 2013 et The Great Gilly Hopkins (avec Kathy Bates) en 2015. 

 

 


La belle Sophie Nélisse donnera la réplique à la star hollywoodienne Heather Graham dans la comédie dramatique The Rest of Us, réalisée par la québécoise Aisling Chin-Yee.

Le long métrage racontera la relation entre quatre personnages féminins, quand une femme divorcée, qui vit avec son adolescente, invite la seconde épouse de son ex-mari, aujourd'hui décédé, et sa fille à vivre chez elle. 

Le tournage du film a débuté il y a quelques jours en Ontario. 

 

 



Te souviens-tu de Heather Graham? La superstar a tenu la vedette dans plusieurs dizaines de films depuis le tout début de sa carrière au début des années 90.

Tu as pu la voir dans le film iconique Austin Powers en 1999 aux côtés de Mike Myers! Elle a aussi tenu un rôle dans la délirante comédie Lendemain de veille

 

 

Sophie Nélisse tiendra aussi un rôle dans le film international Close, aux côtés de l'actrice Noomi Rapace (que tu as peut-être vu dans la trilogie Millenium). 

Celle qui a récemment pris la pose aux côtés de Claudia Bouvette et Ludivine Reding dans une sublime séance photo est vraiment à la conquête d'Hollywood!


 

 


Sophie Nélisse n'est pas la seule actrice québécoise à faire sa place dans le milieu anglophone. Antoine-Olivier Pilon a récemment un film américain dans lequel il donne la réplique à Josh Hartnett

Nos jeunes acteurs se démarquent et c'est beau à voir. As-tu autant hâte que moi de les voir au grand écran? 

 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi