3 souhaits pour 2017

Valérie Roberts Valérie Roberts

Le

Fête

Je l’ai assez répété: je n’aime pas Noël. Mais ce que je ne t’ai jamais dit, c’est que j’adore le jour de l’An. Pour vrai, le réveillon du 31 décembre est un événement incontournable pour moi. Mes meilleurs souvenirs du temps des Fêtes proviennent des grands partys de famille pour clôturer l’année et amorcer la nouvelle.

via GIPHY

 

Désormais, j’organise toujours une grande célébration avec mes amis et ma famille pour souligner l’année qui nous quitte. Je trouve ça beau d’être avec les gens que j’aime pour vivre les premières minutes de l’année. Pour moi, tout est possible quand l’horloge indique minuit, le 1er janvier.

via GIPHY

 

Comme nous ne serons pas ensemble pour vivre ce moment, j’ai le goût de partager avec toi les trois souhaits que je formulerai à tout le monde pour 2017.

 

LE BONHEUR

C’est ce que je souhaite le plus aux gens qui m’entourent parce qu’il s’agit d’un souhait général qui ne regarde que toi. Tu t’accomplis dans tes études ou ton travail et c’est ta source de bonheur? Je te souhaite de le vivre pleinement. Tu vibres pour tes amis, ton amoureux, ta famille? Je te souhaite d’être bien entouré en 2017.

Dans le fond, le bonheur, c’est toi qui le crées parce que toi seul sait ce qui te rendra heureux. Je te souhaite donc le bonheur pour la nouvelle année.

via GIPHY

 

LE CALME

Ce doit être le souhait le plus important… En 2016, j’ai l’impression que les humains se sont blessés, qu’il y a eu trop d’actes de terrorisme et de haine. J’ai l’impression que nous avons perdu les plus grands artistes de la culture.

En 2017, je nous souhaite le calme plat. Je nous souhaite de nous aimer et de nous accepter, d’arrêter de nous juger.

via GIPHY

 

LA FOLIE

Je ne pense pas que l’on puisse vivre pleinement si l’on ne fait pas preuve d’un peu de folie au quotidien… Alors vas-y, lance-toi en 2017 ! Accompli quelque chose qui te trotte en tête depuis toujours, part en voyage sans trop penser au lendemain, adopte une tendance qui t’a toujours plu, mais que tu n’as jamais osé choisir.

Un petit brin de folie là, rien de trop gros. Je pense que ça nous aiderait à vivre l’année prochaine. Peut-être changerons-nous le monde. Notre monde, en tout cas.

via GIPHY

 

Les copains, bonne et heureuse année 2017.

Je vous aime.

via GIPHY

 

Et pssst, en passant, ne manque pas ALT 2016 : on ferme l'année le 31 décembre à 19h. C’est un gros party avec Phil Roy et tous les collaborateurs, je suis certaine que tu vas tripper. 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi