5 raisons d'aller voir le spectacle des Backstreet Boys à Montréal

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Backstreet Boys

Les Backstreet Boys lanceront leur tout nouvel album DNA en janvier prochain! Après 25 ans de carrière, AJ, Nick, Kevin, Brian et Howie sont toujours au top!

Pour célébrer la sortie de ce disque, les boys partiront en tournée mondiale et s'arrêteront au Centre Bell de Montréal le 15 juillet 2019. Non, tu n'es pas en train de rêver!

Voici donc 5 raisons d'aller voir le spectacle des BSB cet été :

1. Parce que leur nouvelle chanson Chances est parfaite

Même après tout ce temps dans l'industrie de la musique, les gars ont toujours su se réinventer et nous proposer de la musique moderne et actuelle. They still got it!

 

2. Pour réentendre et danser sur tous leurs vieux hits

On va se dire les vraies affaires, on s'attend tous et toutes à ce que les gars chantent leurs vieilles chansons dans leur nouvelle tournée. On veut s'époumoner et se brasser le popotin sur Everybody, As Long As You Love Me, I Want It That Way et Quit Playing Games (With My Heart)!

 

3. Parce qu'on a grandi avec eux et que la nostalgie rend heureux

Les Backstreet Boys nous accompagnent depuis tant d'années qu'ils ont marqué nos vies d'une façon bien particulière. C'est le moment de te souvenir de ton premier vrai crush, de ta première peine d'amour, de tes premières sorties dans les clubs. La nostalgie, c'est souvent le best feeling ever!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Backstreet Boys (@backstreetboys) le

 

4. Parce qu'ils sont encore plus sexy que dans les années 90

Les Backstreet Boys sont encore plus séduisants aujourd'hui qu'au début de leur carrière : c'est un fait. Plus ils vieillissent, plus ils sont hots, plus on les aime. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Backstreet Boys (@backstreetboys) le


 

5. Parce qu'AJ, Nick, Kevin, Brian et Howie sont de véritables bêtes de scène

Les gars ont eu la chance de le prouver à plusieurs reprises depuis leurs débuts dans les années 90 : ils chantent et dansent tous super bien. Ils savent comment faire plaisir à leur public et c'est pourquoi nous les aimons encore autant (et même plus)!


 

Les billets pour le concert de Backstreet Boys seront en vente mercredi matin à 10h sur le site d'evenko. Ne rate surtout pas ta chance de voir en show le boysband le plus légendaire ever!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Backstreet Boys (@backstreetboys) le

 


 

Tu aimeras aussi:

Frankie Grande est en «trouple»
avec 2 hommes mariés

Frankie Grande, Ariana Grande

Quel personnage de CLASH
serait ton coloc idéal

Arielle, CLASH

Marie-Mai lance un album
libérateur : 7 choses à savoir

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi