Des stars se confient sur les désavantages de la célébrité!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence, Robert Pattinson et Kylie Jenner

Même si on peut les envier pour leur célébrité, leur argent et leurs milliers de projets, être populaire a aussi plusieurs désavantages.

Plusieurs vedettes se sont déjà confiées en entrevue au sujet des conséquences de leur métier.

Voici quelques-unes des confidences de plusieurs stars très connues au sujet de leur célébrité.

Être une star, ça n'est pas toujours facile!

 

Selena Gomez

«J'ai une vie tellement exposée au public, que je me sens constamment comme sous un microscope. Ça m'a rendue déprimée et puis heureuse, puis reconnaissante et même très humble, mais j'ai fini par apprendre à faire tomber mes barrières à travers ma musique et à me sentir sexy et bien dans ma peau.»

Selena Gomez

Getty Images

 

Robert Pattinson

«À Los Angeles, je ne peux pas être 40 secondes à un endroit sans que quelqu'un ne me demande mon autographe. C'est la faute de Twitter. Si ce site web n'existait pas, j'aurais la paix.»

Le surnom de Robert Pattinson : R-Patz. Quel manque d'originalité! (Crédit de la photo: Ben Gabbe/ Getty Images)

Ben Gabbe/ Getty Images

 

Kylie Jenner

«Je me réveille chaque matin très anxieuse. Je ne sais pas pourquoi. J'ai un problème, j'imagine. (...) Ma plus grande peur est de me réveiller chaque matin et de trouver quelque chose de négatif à propos de moi sur la toile.»

Kylie Jenner

Getty Images

 

Justin Bieber

«Vous vous sentez très seul, vous savez, lorsque vous êtes sur la route. Les gens voient le glam et les choses extraordinaires, mais ils ne connaissent pas l'autre côté de la médaille. Cette vie peut vous détruire complètement.»

Justin Bieber

Getty Images

 

Lady Gaga

«Aussitôt que je sors dans le monde, j'appartiens, dans un sens, à tout le monde. C'est légal de me suivre, c'est légal de m'espionner quand je suis à la plage, je ne peux pas appeler la police pour leur demander de partir

Lady Gaga

Getty Images

 

Johnny Depp

«Être populaire est comme être un fugitif. Tout doit être comme une sorte de stratégie. Comment entrer à l'hôtel, comment sortir de l'hôtel, comment entrer dans le restaurant, comment sortir du restaurant.»

Johnny Depp

Getty Images

 

Jennifer Lawrence

«Je ressens toujours cette envie d'une certaine vie que je n'ai plus le droit d'avoir. Mon senti­ment est celui de ne plus devoir dire: 'Je ne veux pas être photo­gra­phiée main­te­nant, je ne veux pas des gens devant ma maison.'»

Jennifer Lawrence

Getty Images

 

Après avoir lu toutes ces confidences, as-tu envie d'être un jour toi aussi connu?

Une chose est certaine, pour être populaire aujourd'hui, il faut être fait fort!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi