Adele a aidé Millie Bobby Brown pendant le tournage de Stranger Things!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Adele et Millie Bobby Brown

Millie Bobby Brown est sans aucun doute la nouvelle star de l'heure!

La jeune fille de 13 ans, découverte il y a un an dans l'excellente série Stranger Things, a un début de carrière très prometteur. Non seulement elle vient de recevoir une nomination pour sa performance d'Eleven dans la populaire émission, elle fait la couverture des magazines de mode!

La vedette s'est récemment confiée à Entertainment Weekly au sujet du tournage éprouvant de Stranger Things. Grâce à Adele, elle a réussi à tourner une des scènes les plus émouvantes de l'émission.

«Il y a une scène, qui je crois est l'épisode 4, où je suis trainée dans un couloir par des agents de sécurité et j'appelle mon père. C'était seulement la deuxième scène de ma carrière où je devais pleurer. Je me souviens de ce jour parfaitement puisque j'étais vraiment stressée. Je pensais vraiment que je n'arriverais pas à pleurer. J'ai demandé au metteur en scène si ça lui dérangeait que je m'isole dans une autre pièce pour me mettre dans la peau de mon personnage. Je suis allé à côté, j'ai mis mes écouteurs sur la tête, et c'était la journée où Hello d'Adele est sortie. Je me suis mise à pleurer. Je suis ensuite sortie et j'ai donné mon téléphone à mes parents.»

On se souvient tous du vidéoclip très touchant de la chanson Hello de Adele, réalisé par nul autre que Xavier Dolan





Millie Bobby Brown est sur la couverture du magazine Teen Vogue ce mois-ci. Son style est fabuleux, n'est-ce pas?

 

 

Millie Bobby Brown sera dans la 2e saison de Stranger Things. Elle tourne également actuellement le film Godzilla : King of the Monsters. Il n'y a aucun doute, cette jeune femme ira très loin!


Millie Bobby Brown

Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi