Tatouages : les stars ne sont pas à l'abri des faux pas !

Étienne Boulay

Le , par Étienne Boulay

Justin Bieber tatouage couronne

Pour ceux qui suivent mon blogue, vous savez que j'aime bien les tatouages! Il y a quelques semaines, je vous ai montré mon tout dernier et je vous ai aussi expliqué sa signification. Je pense que lorsqu'on se fait tatouer, il est important de réaliser que ça va rester sur notre peau jusqu'à la fin de nos jours. Donc, il faut y avoir pensé longtemps et s'assurer que ça signifie quelque chose d'important à nos yeux.  N'oubliez pas aussi qu'en vieillissant, vous n'aurez peut-être plus le même physique, mais que votre tatouage, lui, sera encore là! 

Quand j'ai eu 18 ans, j'ai décidé que je voulais absolument me faire tatouer. Je ne savais pas trop ce que je voulais, mais j'ai décidé d'y aller quand même. Quand je suis reparti ce jour-là, j'avais un genre de simili barbelé, simili motif tribal autour du bras, avec mes initiales (EB) dans le milieu. C'était affreux!!! Haha! Tellement que l'année dernière, j'ai choisi de le faire recouvrir par un autre tatouage.

En surfant sur le web, j'ai réalisé que plusieurs vedettes internationales avaient, elles aussi, fait quelques erreurs avec leurs tatouages! Je vous laisse découvrir lesquelles.  Amusez-vous bien : )

 

Les tatouages en vieillissant:

vieux tatoué

(photo: flickr)

 

Justin Bieber, pourquoi?

Justin Bieber tattoo joker

(photo: Getty Images)

 

Miley Cyrus... Euh... Vraiment?

Miley Cyrus tattoo lèvre

(photo: People)

 

Steve O - Quoi que très drôle... Rendu à 60 ans, pas sûr!

Steve O tattoo

(photo: Mirror UK)

 

Et, le pire de tous les temps: le rappeur Gucci Mane et son magnifique cornet de crème glacée 3 boules avec un éclair sur la joue.

Gucci Mane tatouage

(photo: Styledoor)

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi