Oui, Taylor Swift s'est vraiment cachée dans une valise pour éviter les paparazzis!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Taylor Swift

L'an dernier, une folle rumeur voulant que Taylor Swift se faisait transporter dans une gigantesque valise pour éviter les paparazzis a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux.

Voici l'énorme boîte dans laquelle la popstar se serait cachée pour ne pas se faire prendre en photo partagée par le site Splash News : 

Taylor Swift dans une valise

Splash News


Voilà qu'un an plus tard, Zayn Malik (l'amoureux de Gigi Hadid, la meilleure amie de Taylor), a commenté cette histoire bizarre.

En entrevue avec le magazine Vogue, le chanteur affirme que Taylor Swift a une habilité hors du commun à échapper aux paparazzis : «Elle se déplaçait bel et bien dans une valise.»

Wow. Cette rumeur, qui n'avait pas encore été confirmée jusqu'à maintenant, était donc bel et bien vraie. Taylor Swift est vraiment une queen

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

 

C'est quand même un peu triste de penser que les vedettes doivent se cacher ainsi pour ne pas être harcelé par les paparazzis.

Plusieurs stars ont récemment dénoncé le manque de respect des photographes à Los Angeles, dont Kendall Jenner et Gigi Hadid. Les deux mannequins ont affirmé qu'elles se sentaient en danger à cause des paparazzis

J'espère que cette situation ne sera pas prise à la légère et que de nouvelles lois protégeront la vie privée des vedettes hollywoodiennes.
Kendall Jenner, Gigi Hadid

Getty Images


Tu aimeras aussi:

Voici le premier rôle qu'ont
oué les acteurs du Chalet

Sarah-Jeanne Labrosse
 

Quel personnage de
RIVERDALE es-tu?

Riverdale dans la fenêtre

MARIAGE SPONTANÉ POUR
MILEY ET LIAM HEMSWORTH

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi