Taylor Swift a une ennemie jurée (qui l'eut cru!)

Le

commentaires
Taylor Swift

Si Taylor Swift-la-sympathique semble être l'amie idéale (il n'y a qu'à demander à Ed Sheeran), ce n'est pas tout le monde qui la porte dans son cœur sur la planète célébrité (et on ne parle pas de ses ex!).

À vrai dire, la chanteuse aurait une ennemie à Hollywood! C'est elle-même qui a fait cette surprenante confidence, en entrevue au magazine Rolling Stone. Taylor a révélé que l'inspiration derrière sa chanson Bad Blood, qui se retrouve sur son album 1989, ne lui était pas venue d'un garçon aux mauvaises intentions, mais plutôt d'une demoiselle bien connue dans le milieu qui aurait tenté de saboter l'une de ses tournées de spectacle en essayant de lui voler son équipe!

«Pendant des années, je me demandais si nous étions amies ou pas, a-t-elle avoué. Mais l'année dernière, elle est allée trop loin. Elle a fait quelque chose d'horrible, qui m'a fait dire que nous étions ennemies. Ce n'était pas à propos d'un garçon, mais du travail.»

 


Source: popshack

 

Mais qui est donc cette mystérieuse starlette au double visage?

Certains prétendent qu'il s'agit de Katy Perry, puisque trois des danseurs de Taylor ont rejoint l'équipe de la pop star l'année dernière! Il y a de quoi piquer notre curiosité (malsaine)!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires