Taylor Swift veut se faire plus discrète

Le

commentaires
Taylor Swift

La chanteuse a révélé lors d’une entrevue pour un populaire magazine qu’elle en a assez qu’on se moque sans cesse d’elle et de la manière dont elle vit ses relations amoureuses. Elle a donc décidé de se montrer plus discrète et ne plus s’exposer aux paparazzis.

Elle a avoué qu’elle a été blessée à plusieurs reprises en lisant des articles méchants sur elle qui banalisent ses émotions. Et elle déteste que l’on fasse souvent des blagues lors des évènements mondains en disant qu’elle écrit toujours des chansons de rupture sur ses ex.

Comme toute artiste, elle exprime ses émotions par sa musique et il arrive en effet qu’elle y parle de ses relations, mais elle parle aussi de plein d’autres choses et ces chansons-là ne sont jamais commentées. Par conséquent, Taylor a décidé de ne plus jamais exposer sa vie privée devant le public. Elle préfère rester discrète sur ses relations à l’avenir, afin que les fans (et surtout les paparazzis) se contentent d’apprécier sa musique pour ce qu’elle est, et pas en essayant de deviner de quel garçon elle parle.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires