Trois tenues dernière minute pour le Jour de l'An

Pantalon paillettes

J'adore être entourée de mes amies et de ma famille pour célébrer l'arrivée de la Nouvelle Année, mais je n'ai habituellement pas le temps de commencer à magasiner durant le temps des Fêtes pour une tenue qui sort de l'ordinaire. Résultat? Je suis souvent prise à fouiller dans ma garde-robe pour me trouver quelque chose à porter. 

L'affaire, c'est que j'imagine que je ne suis pas la seule à vivre cette réalité... On se laisse entraîner dans ta tempête de Noël, première chose que l'on sait, C'EST LE JOUR DE L'AN ET JE N'AI RIEN À PORTER. 

rien-a-porter

 

Bon, j'ai décidé de me préparer un peu d'avance cette année pour pouvoir t'aider... Voici donc trois suggestions de tenue « c'est le Jour de l'An et je suis dernière minute donc je fais avec ce que j'ai ». 

 

LES PAILLETTES

Je sais que c'est un incontournable dans une garde-robe donc j'imagine que tu as, toi aussi, un morceau de vêtement qui est tout en paillette. Pour célébrer 2016 qui arrive, je te propose donc de le revêtir et d'y agencer un autre morceau neutre. Question de laisser la place à ta jupe ou à ton chandail qui brille de mille feux.

Pssst, c'est ce que je vais faire! 

paillette-nouvelle-annee

Crédit photo: www.gorgeautiful.com

 

TA PETITE ROBE NOIRE

On nous enseigne cette leçon depuis toujours. « Si tu as une petite robe noire, tu auras toujours quelque chose à porter. » Pendant des années, je trouvais que c'était la solution plate et facile mais, avec le temps, j'ai compris. C'est un passe-partout, c'est idéal pour toutes les occasions et tu te sentiras toujours bien dans ta peau, avec ta petite robe noire. 

Agence là avec des souliers de couleur ou tes bottillons favoris et tu es prête!

robe-noire-jour-de-lan

Crédit photo: www.gorgeautiful.com

 

UN JEANS ET C'EST TOUT

Si tu veux te simplifier la vie au maximum, je te suggère d'opter pour un jeans pour célébrer le Jour de l'An. C'est si efficace quand on le marie avec un haut féminin et quelques accessoires... 

jeans-nouvel-an

Crédit photo: www.pinterest.com

 

Là-dessus, je te souhaite de célébrer l'arrivée de 2016 en bonne compagnie. J'espère que tu passes un temps des Fêtes formidable et j'ai déjà hâte de te retrouver l'an prochain. 

Je te souhaite de l'amour, du bonheur, de la santé et des amies formidables.

Bisous, Valérie xx 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi