Tes vedettes prefs s'impliquent pour une bonne cause et c'est si inspirant!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ludivine Reding, Lou-Pascal Tremblay

Plusieurs de tes vedettes préférées s'impliquent très souvent pour des causes qui leur tiennent à coeur. Je trouve ça très inspirant et ça m'encourage moi aussi à donner du temps à ceux qui sont dans le besoin. 

Le 21 septembre prochain, Ludivine Reding, Jason Roy Léveillée, Lou-Pascal Tremblay et Kim Rusk participeront au Bal 2159.

Cette soirée unique a été créée par l'organisme 2159, qui intervient auprès des jeunes à risque de 15 à 25 ans afin de prévenir et contrer la délinquance, l'itinérance et l'exploitation sexuelle. Il s'agit d'un bal grandiose qui permettra d'amasser des fonds pour augmenter le nombre de jeunes soutenus par le centre. Quelle belle initiative!

Très impliquée, Ludivine (que tu verras bientôt dans CLASH, la nouvelle série de VRAK) est particulièrement touchée par l'avenir des ados. Selon elle, c'est en s'entraidant qu'on peut changer les choses : «Aider les jeunes à risque, restera à jamais le rôle le plus important de ma vie. C’est ensemble que nous sommes capable d’accomplir de grandes choses.»
 

 

Lou-Pascal Tremblay, de la série Jérémie, est aussi très fier de pouvoir aider les autres à sa façon.

À propos de cette soirée géniale, il a confié : «Trouver pourquoi se réveiller chaque matin est un accomplissement moins grand que d’éclairer celui qui cherche encore.»

Je suis plus que d'accord avec lui! Un peu d'écoute peut parfois tout changer!
 

 

Plus jeune, Jason Roy Léveillée du Chalet a lui aussi vécu des épreuves difficiles. Grâce au soutien de plusieurs personnes ressources, il a retrouvé le bonheur. Voilà donc pourquoi cette cause importante lui tient à coeur. 

«La cause du 2159 me touche particulièrement. Plus jeune, j’ai moi-même vécu des embuches qui auraient pu me faire perdre mon focus. Mais j’ai eu la chance d’être entouré et influencé positivement par des gens qui ont su m’orienter vers le droit chemin et qui ont contribué à faire grandir mes passions. Je suis convaincu qu’on a tous le droit de partir avec la même chance et que des événements comme le Bal 2159 peuvent assurément aider à accompagner des jeunes ayant un réel besoin.»

 



C'est donc un rendez-vous le 21 septembre prochain! Et toi, est-ce que tu t'impliques auprès d'une cause qui te tient particulièrement à coeur?

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi