Top 10 de 2013

Mélissa Paradis

Le , par Mélissa Paradis

Jeff Timmons, Mélissa Paradis

C’est le temps de l’année où on se remémore nos beaux souvenirs et qu’on apprécie les gens qui nous entourent et la chance qu’on a d’être sur cette terre. 

Sans plus tarder, voici mon top 10 de mes meilleurs moments de 2013 en tant que paparazzi. Ne vous gênez pas d’écrire aussi votre propre Top 10 dans les commentaires. J’adore vous lire!

#10 : Ian Somerhalder partage ma photo sur son compte Facebook.

#9 : Après 10 ans d’absence à Montréal, Paul Walker était de retour pour un tournage. La première journée qu’il est revenu, j’étais tellement excitée que je suis allée travailler sur lui. Je n’ai pas pu résister de lui montrer ma photo avec lui quand on était jeune. Il n’arrivait pas à y croire. Malgré sa mauvaise journée au travail, j’ai réussi à le faire sourire. C’est un souvenir qui restera gravé à jamais dans ma mémoire. Repose en paix Paul Walker :(

#8 : Jennifer Lawrence qui me fait un doigt d’honneur. Au début je ne comprenais pas pourquoi, mais quand j’ai vu avec qui elle était, je me suis tout de suite réjoui d’avoir réussi mon coup.

#7 : Photographier un plateau de tournage sans se faire repérer est très difficile. Pendant les quelques mois du tournage de X-Men: Days of Futur Past, j’ai essayé de prendre des clichés des acteurs. Mais sans succès. Jusqu’à ce qu’un jour, je sois à bout et que je réfléchisse différemment.

#6 : Mon idole de jeunesse, Jeff Timmons de 98 Degrees, qui me dit qu’il lit mon blogue et suit mes nouvelles sur les réseaux sociaux. Wow! (photo)

La suite demain...

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi