Top 10 des pires looks de stars

Le

commentaires
Top 10 pires looks de stars

Elles ont beau avoir des stylistes, coiffeuses et maquilleuses à leur disposition, les stars affichent parfois un look tellement douteux qu’on se demande où elles avaient la tête! En voici dix qui auraient dû y penser deux fois avant de sortir de chez elles attriquées de la sorte…

 

10) Il manque clairement un élément important à la tenue d’Ariana Grande... On aime le chandail, on adore les bottes, mais Ariana, où est donc passé ton pantalon?!

 

Ariana Grande

(Photo: Splash)

 

 

9) Taylor Swift a normalement toujours énormément de classe, alors on se questionne un peu sur ce choix de tenue… Peut-être qu’elle est frileuse des bras, mais pas des jambes?!

 

Taylor Swift

(Photo: Getty)

 

 

8) Kristen Stewart est née pour jouer dans des films de vampires! Elle a tellement l’air bête et coincée, vêtue de cet ensemble, qu’on garde nos distances, de peur de se faire mordre…

 

Kristen Stewart

(Photo: Getty)

 

 

7) On a beaucoup de difficulté à croire que c’est l’élégante interprète de Spencer, dans la télésérie Les menteuses, qui est attriquée de la sorte. Troian Bellisario y allait-elle pour un look hippie ou plutôt jaquette de grand-mère?!

 

Troian Bellisario

(Photo: Getty)

 

 

6) Décidemment, Perrie Edwards désirait passer incognito, cette journée-là! Pourtant, simplement le fait qu’on se questionne à savoir s’il s’agit d’une robe en coton ouaté ou d’une combinaison nous pousse à jeter de nombreux regards dans sa direction…

 

Perrie Edwards

(Photo: Getty)

 

 

5) Miley Cyrus a décidé que les bas de nylon en filet ne suffisaient pas, elle voulait une robe en entier fabriquée avec ce tissu! Puis, après, elle s’est dit : « Tiens, je pourrais mettre mes doigts dans une prise de courant, plutôt que de passer des heures à me coiffer »!

 

Miley Cyrus

(Photo: Getty)

 

 

4) Trop, c’est comme pas assez : Carly Rae Jepsen devrait savoir que ce n’est pas nécessaire que son chandail soit aussi brillant que son pantalon et vice versa!

 

Carly Rae Jepsen

(Photo: Getty)

 

 

3) On adore normalement le style flyé et l’audace de Ke$ha, mais ça, c’est vraiment n’importe quoi!

 

Ke$ha

(Photo: Getty)

 

 

2) Les propriétaires de la marque de vêtements Adidas doivent être particulièrement ravis de cette publicité gratuite, gracieuseté de la chanteuse Rita Ora. Nous, ce qu’on ne comprend pas, c’est le mélange de couleurs fluorescentes, mais surtout les bas blancs dans les sandales!

 

Rita Ora

(Photo: Getty)

 

 

1) Nicki Minaj nous a habitués à divers degrés d’excentricité, au courant des dernières années, mais cet ensemble se passe de commentaires… Au moins, elle a de beaux souliers.

 

Nicki Minaj

(Photo: Getty)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires